Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : MMORPG
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je chercher un MMORPG du genre suikoden
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso jen connais pas mais je suis aussi interresse ke toi sur la question!Si possible francais et abonnement gratuit svp! |
|
Plus d'informations
|
Ben en gros vous cherchez un mmorpg gratuit . Ben si vs avez de quoi vous achetez GW achetez le mais si vou voulez telecharger des mmorpg francais j'en connais ocun en 3d mais en 2d il y a Dofus , slayers online et voila ce tt ce ke je conai en mmorpg francais et gratuit lol .
|
|
Plus d'informations
|
http://www.conqueronline.com/
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un serveur qui vient d'ouvrir ses portes à vous proposer. A mon gou c'est le meilleur mmorpg du moment!!!! Allez y faire un tour: Keith The Battle Place |
|
Plus d'informations
|
En francais svp!!!!merci quand même! |
|
Plus d'informations
|
t'en a pas des masses d'MMORPG FRANCAIS ET GRATUIT . Sinon il y a Lineage 2 gratuit en server privé (je c tt le monde va dir ke c illégal, mais ce n'est pas sanctionné a ce ke je sache .) |
|
Plus d'informations
|
OUI je sais et je te remercie de tes adresses.Tu sais, je cherche la perle rare!!!lol :-D |
|
Plus d'informations
|
LOL !!! |
|
Plus d'informations
|
Le serveur dont je te parle plus haut est gratuit est francais. Le jeu est en anglais mais un site traduit toutes les quetes!! Et toute la communauté est francophone. Vien faire un tour sur le fofo ^^ |
|
Et si 2 solides pouvais passer l'un dans l'autre?
Plus d'informations
|
Les francais ne sont pas reputer pour leur talent de createur de jeux video
|
|
Plus d'informations
|
Tu racontes n'importe quoi KaKa : " les Français ne sont pas réputés .... "
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Pas de d'aide de serveur privée ici , s'il ne sont pas sanctionner c'est que les éditeurs ont autre chose à faire que partir à la chasse au serveur privée qui ne represente rien du tout en perte financiere tant par le faite qu'il y a 10 joueurs par serveur que par le faite que pas mal de ces joueurs ne se seraient pas acheter le jeu. |
|
Plus d'informations
|
si vous avez d'autres reponses |
|
Plus d'informations
|
|