Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MMORPG

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben en gros vous cherchez un mmorpg gratuit . Ben si vs avez de quoi vous achetez GW achetez le mais si vou voulez telecharger des mmorpg francais j'en connais ocun en 3d mais en 2d il y a Dofus , slayers online et voila ce tt ce ke je conai en mmorpg francais et gratuit lol .

Tu racontes n'importe quoi KaKa : " les Français ne sont pas réputés .... "

Moi j'affirme que les français font sans doute partie des meilleurs programmeurs et développeurs du monde et je ne parle pas uniquement de jeu vidéo mais également d'effets speciaux pour les longs métrages.

Le hic c'est qu'ils travaillent en général tous aux Etats Unis embauchés par les grandes sociétés enfin ils vont là ou il y a de l'argent en gros ^^ à leur place j'en ferai autant.

Donc Certes les boites qui développent les jeux sont étrangères mais composées de supers salariés français !!!

Pas de d'aide de serveur privée ici , s'il ne sont pas sanctionner c'est que les éditeurs ont autre chose à faire que partir à la chasse au serveur privée qui ne represente rien du tout en perte financiere tant par le faite qu'il y a 10 joueurs par serveur que par le faite que pas mal de ces joueurs ne se seraient pas acheter le jeu.

Gregoire43, tu n'as donc pas lu les conditions d'utilisation de Lineage2? Pourtant, tu les as acceptées en téléchargeant, puis en installant le jeu...

Il est tres clairement stipulé que tu n'as le droit de te connecter qu'aux serveur officiels. Donc en aucun acs les serveurs privés de Lineage ne sont légaux. Que tu l'ai mis en majuscule ou pas, qu'ils se disent légaux ou non, ils ne le sont pas.

En même temps on peux pas dire qu'on risque grand chose ...
Et ils se bougent pas tellement pour erradiquer ces serveurs privés illégaux.

Mais de toute façon, les serveurs linéage non officiel sont vide et sans plaisir ... ca reste du Hack'n Lash.

Limite Priston Tale (pour ceux qui s'en souviennent) est moins ennuyant :S

au moins PT etait marrant car en Beta il y avait énormement de monde ;-)
les privés de L2 : 10 pellerins qui se battent pour un bout de porte d'Aden....stuffés en A ou S...super...

quand je lis que Ncsoft ne fait rien pour contrecarrer les serveurs privés et donc dire qu'ils ne sont pas interdits me fait pouffer de rire...c'est tellement ridicule comme réponse que je ne vais pas argumenter dessus.Certains ne comprendraient pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde