Bonsoir a tous, je voudrai savoir le prix pour se faire faire un piercing au nez, c'est pour ma copine, merci d'avance. ;-)
Y a des magasins pour ca!
On est pas aux renseignements ici?
s'il vous plait, c'est un forum, j'en profite, le pb est que justement on ne trouve pas sur internet, alors que ce serait bien de le savoir !
-Un clou 1€
-un marteau 5€
-L'expression du bonheur sur son visage ensanglanté, ça n'a pas de prix
Cherches sur google bordel!
Sinon tu peux faire le 118.218
Google, c'est magique !!
MDR delut xXx, merci mais ce n'est pas le pris du bijoux que je veux, c'est le prix de l'intervention, le faite que le mec fasse le trou dans le pif ! Merci de me repondre.....
"Un piercing au nez à ma copine" ...
...
Et après je prends la pince, et Schlakk !! Tiens ton piercing bouffone, t'as plus qu'à sortir la serpillière !
Après lui avoir arraché copieusement la moitié de son visage, je me rends compte que les piercing au nez sont super, tout compte fait !
(désolée mon cîté sadique reprend le dessus ...)
Regarde juste au dessus... Mauriiice t'as donné la solution !
Un indice : la réponse est au bout du lien !
Edit : Ah Grandefolle est de retour et apparment elle a encore rêvé de meurtre...
Oui merci, vous etre timbré ! Comme moi ! On va la gagner cette putain de guerre, j'ai vu que Mauriiice m'avait donné la reponse dans l'ami google, mais j'ai pas trouvé pile ce que je veux, je voudrai que qq qui s'en est fait un témoigne du prix ! lol merci a tous
| Citation :
|
Tu craques là... Relaxe toi !
Va voir dans une boutique, tu auras tous les renseignements que tu veux !
Un piercing au nez ... d'après les filles du lycée, ça fait entre 40 et 60 euros, basta !
Ok, je vous remerci tous, c'est sympa. Bonne soirée ! And Have a good Moment with The Condom MANIX !
| Citation :
|
Le mec, il vit a travers tous les slogans publicitaires qu'il voit!
A pas besoin de Manix !
Tiens l'infirmière m'a demandé si c'était une bonne idée de mettre un distributeur de préservatifs au lycée ... j'étais pliée en deux !
Ca viens pas du tout df'une affiche publicitaire c moi qui ai décrété ca lol, stylé pour le distributeur de capote au lycee :-D
sur la langue c'est mieux :-P
c'est si difficile de rentrer dans une bijouterie pour demander. mon ex quand elle l'avait fait, il me semble que ca lui avait couté 30 euros max (mais je me goure peut etre)...
Moi je me suis autopercée, une aiguille de l'alcool et hop le tour est joué. Le truc que j'avais pas prévu c'est que je me suis retrouvée avec le nez aussi gros qu'une pastèque... ralalalala la drogue ça fait faire des trucs de ouf !!
moi, je l'ai fait sur la langue et pas chère du tout. euh je m'en souviens plus...... ça doit etre dans les 100, j'crois.
lol
Ah oui en effet: 100 euros, c'est que dalle! Moi meme, j 'allume chacune de mes clopes en brulant un billet de 100 euros!
| Citation :
|
Tu t'es fait avoir d'envrion 50Euros... J'ai fait un tour en ville l'autre jour avec un ami qui voulait se faire un piercing.
On a fait 3-4 boutiques et en moyenne un piercing reviens à 30-40€ avec des trucs plus cher comme la langue (~50€ c'est pour ça que je dis que desiv s'est fait avoir).
PS : je viens de trouver un tableau de prix
ici
Et le clito, c'est plus cher ?
Tiens ce serait un bon toikalacon : que pensez-vous du piercing du clito ?
| Citation :
|
Le mec qui fait le piercing doit être bien content de faire ça !
Par contre, j'imagine le bond que doit faire la fille !
| Citation :
|
Brrrrr rien que d'y penser ça fait mal !!!! Le pire doit être quand le piercing se coince dans le string , arf !
| Citation :
|
Ou dans l'appareil dentaire du mec qui te fait un cuni...
J'ai une vidéo si ça intéresse les pervers (faut que je la retrouve par contre)
C'est dans la hampe du clito en fait.
Il parait qu'aprés c'est stimulation toute la journée.
| Citation :
|
Déjà que je mange du chocolat à longueur de journée, si en plus je rajoute ça... waow !!! (ptetre changer d'avis sur le sujet tiens)
Merci exoseth mais le gars m'a dit k'il m'a mis un truc genre or blanc :-)
j'ai fais le mien a moon nez et j'ai payer 30 euros
Méééééé, c'est tres sympa, j'ai donc eu la réponse reelement, meme si le topic s'est baré en couille, bonne chance a tous, il vous en faudra dans cette vie de merde ou tt inégalement inégale ! :-D
| Citation : il vous en faudra dans cette vie de merde ou tt inégalement inégale ! |
En effet il ne vit que sur des slogans ...
alor moi jme suis fais un piercing dans le nez et j'ai payé 65 euro ac le piercing en or 18 carat.. voila mamzelle ;-)
| Citation :
|
ça c'est du post que je qualifie de post "auto-branlette".
dans le même genre, on aurait pu voir:
"salut je voudrais m'acheter une voiture
-et ben moi j'ai payer ma Porsche 45000€. voilà ;-)
Ca me troue le cul qu'aucun des pervers qui trainent dans le coin ne m'ait demandé la vidéo de piercing du clito !
salut, alors le prix du piercing au nez je les payé 20€ mais moi je les fait a bodystyl c'est a marseille donc voila je te laisse aurevoir
Lol...c'est à Marseilles donc je te laisse...j'ai du mal à voir le rapport enfin bon...
118-218 toutouyoutou toutouyoutou !
40 euros pour mon piercing a l'arcade
moi le nez : 7.50€ au pistolet, mais ca crain, a laiguille c bien plu cher
heu...cylou1366 ce topic est vieux de presque un mois 1/2 mais c'est pas grave! ;-)
bah elle en remonte, vieux d'un an et demi, alors.......
De toute manière, faut avoir un grain pour se faire un piercing... Quelle idée franchement ! Se mutiler volontairement ! Et que fait la convention de Genève ??? :-D
tout ça c'est trés joli, mais j'attend toujours la video du piercing du clito...
| Citation :
|
Je sais, mais déjà je suis nouvelle, et ensuite je pense que c'est mieux de ne pas laisser mourir un topic, déjà pour les nouveaux qui arriveront dans les jours, semaines ou mois qui suivent, qu'ils ne trouvent pas que ce forum est mort. Et je vois pas le mal à remettre des nouveaux commentaires dans des topics laissés de côté.
Il y en a parmi vs ici ki son vraimen taré .il vs manque une caze .Une personne pose une question é sa va juska linsulte vs étes irrespectueu ici cé un forum de discution si vs etes là pour renbarrer et ce foutre d'eux cé pas la peine de leur répondre pr leur dire des conneries.Bande de malade faite vs soigner.
A commencer par toi Soso ![]()
Message édité par yagami-kira le 27-11-2008 à 12:51:56
Répondre à yagami-kira
J'avoue quoi ...
Le type il se faiit agresser -__-'
Juste parce qu'il demande le prix d'un piercing au nez ...
Ya des médocs pour ça ...
coucou la miss!!
_ nombril c 60 €
_ langue 20€ ou 30€
_ nez pareil 20€
Sinon, le plus souvent pour les piercings les prix tournent autour de 20-30€ (par expl ceux de surfaces)
Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.