Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encore un soucis avec Alcohol 120

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir a tous, je vous fais part de mon probleme ! assez étonant je dois le reconnaitre.

Je me lance.

Ayant découvert le logiciel alcohol 120 j'ai telechargé le shareware et acheté la clef. Grace a ça je peux faire une sauvegarde de mes jeux préférés sur mon ordinateur en cas de rayure sur mon original ou de degradation diverses.
Seulement j'ai fais une sauvegarde d'un de mes jeux mais j'ai pas vérifié la sauvegarde. Bref le résultat est que j'ai endomagé un de mes cd jeux que j'ai sauvegardé donc je me dis ok pas grave je l'ai sauvegardé. Donc je monte l'image sur mon lecteur virtuel, tout va bien, je clic sur mon icone de jeux et la stupeur :-o il me dit " veuillez inserer le cd aproprié dans le lecteur et recommencer l'opération" :-o Depuis je suis dans le désaroie le plus total et je n'arrve pas a gravé ce fichier mds. Donc je viens soliciter l'aide précieuse de ce forum voila je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller parce que j'ai jusqu'au cou le fait d'avoir payé et mon jeu et ma clé et de rien pouvoir utiliser. J'espere que vous parviendrez a regler mon probleme je vous en serez vraiment tres reconnaissant. Désolé si ce message est un peu long mais j'ai essayé de vous expliquer clairement la situation

A bientot je le souhaite

NorK

Autres pages sur : soucis alcohol 120

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

les cd de sauvegarde permettent uniquement la réinstallation du jeu mais pas d y jouer, la seule manière serait d avoir un crack, mais c'est illégal, donc j'espère pour toi que ton cd original n est pas endommagé au point de ne pas pourvoir lancer le jeu :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde