j'ai perdu ma clé wep
Forum Accès Internet & Réseaux : j'ai perdu ma clé wep
bonjour
alors voila,a noel j'ai eu une psp et Grand Theft Auto Liberty City,comme je savais que gta se jouains en infrastructure,de suite j'essaye d'aller sur internet alors je fais une mise a jour reseau pour avoir internet sur la psp est donc jouer en reseau (j'ai un modem club-internet hitachi)donc je fais un scan pour trouver mon modem,je le trouve,je rentre mon SSID et je vois l'emplacement pour ma clé wep mais mon pere a perdu le courrier avec dessus marqué la clé wep (enfin je crois qu'ellle etait sur le courrier d'abonement)donc impossible d'avoir la clé wep,je regarde sous le modem,pas de clé wep,je regarde dans la configuration de mon modem sur mon pc(http://192.168.1.1/)mais rien dut ous a part enlever la clé wep,je le fais mais quand elle est enlevé ma soeur ne peut pas aller sur internet et quand la clé est activé,c'est moi qui ne peut pas y aller avec ma psp alors voila je cherche un moyen d'obtenir ma clé wep sans appeller club-internet (je ne cherche pas a pirater des gens pour ceux qui y penserais)merci d'avoir lu et merci d'avance si vous repondez
sur le site de club internet :
| Citation : Où trouver ma clé de configuration ?
|
sinon
| Citation : Puis-je changer ma clé Wep et mon SSID ?
|
et
| Citation : Un ami vient chez moi avec son propre matériel sans fil qui ne vient pas du pack, comment l'ajouter à mon réseau ?
|
partout où je regarde sur le net, j'ai meme demandé à un ami chez club, on me dit : sous le routeur
-->retourne voir
sous le modem il y a P/N
S/N
MAC
SSID
mais pas de wep
Salut,
Déjà d'une Club-Internet, sur le courrier met juste :
- Login et mot de passe
- Code téléphonie
- Numéro de téléphone
Rien de plus.
-Ton code SSID tu là derrière ton modem Hitachi.
-Ta clé Wep le plus simple pour la récupérer tu branche ton modem à ton ordinateur via Usb Ou Ethernet ce qui je pense doit être déjà le cas.
-Tu te connecte sur ton routeur sur explorer :
- http://192.168.1.1/
Login : root
Pass : clubadmin
- Tu va dans Wireless > Security
Et clique sur "Set Encryption Keys" en bas.
Entrer dans la fenetre il t'affichera ta clé Wep.
Donne des nouvelles +
merci c'etait bien ça et sa marche,merci beaucoup ++
je n'ai pas compric comment trouver ma cle wep
il dit pas comment la trouver mais comment la supprimer
donc la tu es en wifi , tu met a la place un cable ethernet , sa va marcher , et apres , tu va dans la page de ton modem , et tu supprime la clé wifi
Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.