Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-ce que les mecs regardent seulement le physique d'une nana?

Est-ce que les mecs regardent seulement le physique d'une nana?

Forum Santé / Amour : Est-ce que les mecs regardent seulement le physique d'une nana?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis dsl de poser la question... Je me fais toujours doubler par une nana avec un 90d conne comme ses pieds, grande gueule... mais sans coeur, ni cerveau.
ça me révolte, parce que les mecs j'ai l'impression qu'ils marchent avec le physique. Ils font quoi de l'humour, de la gentillesse ou de l'intelligence.. Je me considère pas comme moche non je suis assez jolie mais pas la plus belle.
Je sais qu'il y a bien entendu des exceptions..tous les mecs ne sont pas comme ça... Mais j'aurais juste voulu avoir plusieurs avis.
Et en tant que mec qu'est-ce qui ferait qu'on aurait plus envie de sortir avec telle ou telle fille mis à part le physique?
Merci de me répondre..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand on regarde une fille, il est rare qu'on regarde son cerveau...

En général ce genre de fille attire l'oeil mais une fois qu'on la connait mieux on se rencontre qu'il n'y a que des courants d'air entre ces deux oreilles...C'est pas tout le temps comme ça mais souvent !

Après tout dépend ce que tu recherches...

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :

En général ce genre de fille attire l'oeil mais une fois qu'on la connait mieux on se rencontre qu'il n'y a que des courants d'air entre ces deux oreilles...C'est pas tout le temps comme ça mais souvent !

Absolument d'accord avec toi, mon cher exoseth! Je pete un plomb sans arret sur mes potes quand ils ont des reflections sur le physique attrayant d'une nana!

Répondre à The_Gonzo

;-) j'aime bien vos réponses les mecs... mais qu'est-ce qui définit alors qu'on a plus envie d'être avec une fille en particulier... mis a part qu'on s'entend bien avec..?

Répondre à courage

Citation :

courage a écrit :
;-) j'aime bien vos réponses les mecs... mais qu'est-ce qui définit alors qu'on a plus envie d'être avec une fille en particulier... mis a part qu'on s'entend bien avec..?

Euh... T'en poses des questions...
C'est du domaine du ressenti, ça ne s'explique pas !

Répondre à Exoseth

tiens ça me fait penser à une réplique de film

"moi, la beauté interieur je m'en occuperais le jour où j'aurai un oeil au bout de la bite".

Pour l'instant, j'essaye de profiter d'un maximum de fille. Alors, comme je reste pas trois plombe avec elle, je me contente du critère physique. Parceque en general, je les rencontre pas pour parler du deficit économique du pakistan, ni pour écouter ces jeux d'esprit.
Mais le jour où il faudra me caser, je rechercheré plus qu'une paire de sein. Enfin je pense...

"Moi j'attend le grand Amour, celui avec des gros seins" copyright mon voisin d'amphi.

Répondre à alksandre

lol oui j'en pose des questions parce que en ce moment j'aime un mec mais je sais pas vraiment ce qu'il pense (est-ce que je dois lui dire, est-ce que je dois l'oublier enfin je suis dans le vague complet parce que c'est compliqué, il bosse avec moi et je sais pas comment m'y prendre.)
Et y'a des grosses pouffes qui s'amusent à tourner autour de tous les mecs et je voulais juste savoir l'avis des mecs sur les nanas comme ça... voili voilà

Répondre à courage

Est ce que les mecs regardent le physique d'une nana ??
Ah ben non, je peux pas répondre ... allez si merde, mais je me met à la place d'une fille qui regarde les filles tiens !
A première vue, c'est toujours le physique qui domine, normal ! Après suffit de parler à la personne pour savoir si "ses paroles sont aussi interessantes qua sa jupe frivolle ..." Bon, de la à dire que les bombes sont connes ... faut pas généraliser.
Quoi ça veut rien dire ?

Répondre à Grandefolle

Bah ça dépend déjà à quels mecs tu t'attaques...si c'est le genre à être séduis par ces fameuses pouf...bah cherche ailleurs, ou enfile une minijupe et achète ton fond de teint en bidons de 5 litres...

Répondre à Cyd07

Il y a des filles très interessantes qui mettent des mini jupes... et des bas... et pas de sous vêtements...

Aahahhhaaaaaaa....

et merde mon clavier...[/size]

Répondre à Exoseth

Citation :

Il y a des filles très interessantes qui mettent des mini jupes... et des bas... et pas de sous vêtements...

Mon péché mignon...

Répondre à mauriiiice

Le physique, oui, on regarde, c'est la première chose qu'on voit.

Mais bon, après, on fait connaissance, et puis soit elle est vraiment c**ne, et puis bon, soit on essaie de l'exploiter (je ne parle pas pour moi, j'ai entendu dire^^), soit on fait plus ample connaissance, puis on tombe amoureux, puis elle nous manipule après :'(

Répondre à thelion

Y'a pas mal de mecs qui s'intéressent aux bonnets 90d (ça serai sympa de ta part de me filer son numéro...) car ils ne cherchent qu'à faire du sexe torride une ou deux fois (voire plus en cas de physique très avantageux et pouffe manipulatrice), donc les jeunes ils veulent juste du cul, du cul et encore plus de cul...
Maintenant il existe certains mecs pour qui le physique ne représente pas tout, dans mon cas quand je vois le frangin se taper pleins de pouffes super-bonnes mais à l'encéphale atrophié, c'est un peu triste, mais s'il le fait c'est surtout parce que ces filles correspondent à son idée de l'idéal féminin.

Je finis donc sur un conseil: cherche quelqu'un dont la personnalité te ressemble un peu, parce qu'à courir sur un bel étalon tu réaliseras que le mental est souvent un peu limité...
"qui se ressemble s'assemble"

Répondre à MindControl

pour repondre au sujet, c'est vrai que tous les mecs seront d'accords, sauf les faux culs :p

autant se taper une bonne et conne que intelligente et moche...

bon, c'est clair que les connes, ça donne envie de leur mettre des claques...

Répondre à blackdeath@IDN

Citation :

BlackDeath a écrit :
pour repondre au sujet, c'est vrai que tous les mecs seront d'accords, sauf les faux culs :p

autant se taper une bonne et conne que intelligente et moche...

bon, c'est clair que les connes, ça donne envie de leur mettre des claques...

t'as quel age steuplait pour dire des conneries?

Répondre à The_Gonzo

Dois avoir le mien ...
Eh galère, j'en balance pas mal aussi !! Faut me calmer moi ...

Répondre à Grandefolle

==>Rofl, désolé, tape toi des moches si tu veux ^^

héé heu... grandefolle, quel age as tu? je pourrais repondre a la question :)

mais bien sur que les mecs regardent SEULEMENT le physique des filles... comment on fait sinon ?

euh oui donc revenons plus serieusement a la question. bin disons que ouais, qu'une fille soit mignonne, ca aide beaucoup les mecs pour le premier abord, apres faut pas qu'elle soit trop coconne parce que perso, moi je te la jette direct. mais disons qu'une fille peut-etre un peu moins mignonne degage a mon gout (et dans la majorité des cas) beaucoup plus de charme qu'une bombasse qui n'a juste la beauté (sensation de lassitude rapide).

Répondre à canardwc_strikes_back
- 0 +

Citation :

courage a écrit :
... Je me fais toujours doubler par une nana avec un 90d ...

Petit conseil t'as peut être pas trop de seins, alors à ce moment là tu base toute ta séduction sur ton cul !!! Un peu à la JLo . Marche à quatre pattes tout le temps avec des mini jupes et sans culotte, tu vas voir tu vas bien finir par te faire ... Enfin par en choper un... et avec un peu de chance bien profond

Répondre à newt

ah non! moi je regardes pas que le physique!

...il faut pas seulement qu'elle soit bonne la nana..

...il faut qu'elle soit conne aussi!

Répondre à atryu

c'est vrai qu'une fille pas conne hésitera à coucher avec un type qui fait du tunning :)

Répondre à Feu_bibal

Citation :

Bibal a écrit :
c'est vrai qu'une fille pas conne hésitera à coucher avec un type qui fait du tunning :)

cqfd!

Répondre à atryu

newt j'ai jamais dis que je voulais me choper un gars, j'aime un mec et je le veux pour une relation stable.. rien a voir avec ce que tu dis.

merci pour vos réponses ;-)

Répondre à courage

Alors arrete de te prendre la tete! Les mecs, ca les gonfle les gonzesses qui se prennent le chou pour rien!

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Pour qu'une relation soit stable eh bien rien de plus simple.
Niker dans des endroits planes ou sur des meubles solides. Tout simplement ...

[Mode coupine]
:-D ;-) :-P
[mode coupine/]

Répondre à newt

humour quand tu nous tient

Répondre à courage

malheureusement pour toi et pour toutes les filles qui sont seulement "ordinaires" mais pas réellement "belles", c'est une fatalité à laquelle il faut se résigner : la plupart des mecs sont instinctivement attirés par la beauté.

cependant, comme ils ne peuvent pas tous avoir chez eux des canons, ils finissent par se rabattre sur ce qu'ils trouvent pour ne pas rester seuls.

bien des couples se forment ainsi, sans réel amour, c'est une triste réalité mais notre société fonctionne comme cela.

souvent, un mec pas très beau, pas très sûr de lui va avoir tendance à se rapprocher d'une fille un peu comme lui, pas très belle non plus, du genre "banale", comme ça il se dit qu'il y aura plus de chance pour qu'elle s'intéresse à lui et c'est sans doute pareil dans l'autre sens...

moralité de l'histoire : si tu ne veux pas être la 5ème roue du carosse pour mec désabusé, mieux vaut que tu restes seule ou que tu te trouves un malvoyant : comme cela pas de souci et tu éviteras bien des désillusions, car la vie est cruelle et les grandes histoires d'amour, ça n'arrive que dans les contes de fées, dans la réalité, c'est hélàs beaucoup plus rare... surtout quand le physique n'est pas là car c'est quand même ça, à la base, qui fait qu'un mec est attiré ou qu'il ne l'est pas.

les filles sont cérébrales, mais les mecs fonctionnent à l'instinct : ce qui est beau les attire, ce qui est banal les laisse parfaitement indifférents et une fille au physique ordinaire ne sera jamais autant aimée ni autant désirée qu'une belle nana.

Répondre à goldendreft

Le physique est l'appat, mais n'oubliez pas qu'il reste l'hameçon, la ligne et la canne a peche à utiliser pour sortir un poisson (ici le poisson c'est le mec:).

Quand on a un physique que la societé nomme *avantageux* l'appat est de meilleur qualité, mais ce n'est pas ca qui va faire que la relation va demarrer et encore moins perdurer.

En matiere de séduction, il faut bien differencier le physique (qui d'apres une societe particuliere, peut etre objectivement quantifiable) et le charme, qui fait qu'un détail, meme si il n'est pas forcement *beau* va retenir l'attention et le rendre unique.

Bref nous n'avons pas tous les memes physiques, mais nous avons tous une série de qualités et de défauts, et il faut apprendre à jouer avec.

Les garcons et les filles qui n'arrivent pas à plaire sont souvent freinées par leurs propres craintes (la timidité ou la peur du rateau), alors n'hesitez pas, quand une personne vous plait foncez.

La base de la séduction c'est avant tout de se démarquer positivement des autres et c'est bien plus une question de comportement, que de physique.

Répondre à Tehar

D'accord avec tout ce qui a été dit.

C'est sûr qu'au 1er abor on ne voit que l'aspect physique (et c'est bien normal puisqu'on est pas télépaths...) et c'est après avoir fait plus ample connaissance qu'on se rend compte de si la fille nous interesse simplement pour coucher ou pour une relation plus suivie.
Ensuite, tout dépend du genre du type que tu veux dragué ; si c'est un gros playboy qui ne se tape que des bombes il y a peu de chances pour qu'il s'interesse un jour plus à toi (ou alors quand il sera vieux et qu'il se sera assagi mais on peut attendre longtemps parfois). Par contre si c'est un mec plus simple et plus intelligent, quelques petits sourires peuvent parfois faire l'affaire ou même aller l'aborder (pas trop brutalement non plus parce que certains n'aiment pas les filles qui attaquent en 1er mais d'autres si ... :-? ). Eh oui, les mecs aussi aiment que l'on pretent attention à eux et qu'une fille les trouve mignons ;-)

Répondre à cd-rw

Tout à fait d'accord, si tu tombe sur un mec plein de complexes, et que tu l'aborde à la barbare, normalement il ne devrait pas tout comprendre, aller ce cacher, et avoir peur de toi.
Mais comme c'est 'achement flatteur si tu continu à tourner autour il devrait mordre à l'appat (attention je ne dis pas qu'il va te mordre une fesse direct, s'il fait ça c'est un déséquilibré). Mon ex m'a eu à l'usure.

Comme il l'a été si bien développé, le physique est la première chose que l'on remarque chez la nana, mais si le mec n'est pas trop beauf, s'il ne recherche pas seulement une femme pour une nuit, il ne s'arrètera pas dans son critère de choix à l'apparence.
Lance toi.

PS une fille toute vide de l'intérieur ne donne qu'une seule envie : la remplir. Une fois pleine on la jette (ce sont souvant des êtres à usage unique et interchangeable).

Répondre à bigcnlt

Le bon dieu dans son infinie sagesse a doté l'être humain de 2 yeux pour voir ce qui l'entoure.
Le physique d'une personne est fatalement la première chose que l'on voit chez cette personne, si on le trouve attractif on peut toujours engager la conversation et plus si affinités(comme on voit souvent sur meetic).

Répondre à chikome

Après ya physique et physique, parce que ce qu'on voit en particulier kan on dit physique, c'est la meuf qui shabille ultra feminine, que ce soit mini-jupe ou pentalon vachement moulant, les decoletés tombants etc, mais ca c'est pas grand chose, c'est juste des "outils" pour se mettre en valeur, et c surtout ca qui attire l'oeil en premier c'est normal, mais pourquoi pas essayer de voir la beauté d'une fille qui s'habille pas hyper sexy, qui nse met pas une tonne de maquillage et fond de teint, une fille que ne cherche pas toujours a se faire remarquer par ses sourires crispés ou son allure exteriorisée etc et pourtant cette fille est probablement plus belle que l'autre.

Répondre à cylou1366

Bah nan. Je dois pas être compris dans le "on", parce que je regarde en premier (obligé de toute façon) le physique d'une fille...c'est pas pour ça que j'aime uniquement les nanas en minijupe-décolleté-baril de fond de teint (d'ailleurs j'aime pas du tout). Parce que ce style est trop visible, trop "primaire", parce qu'une certaine distinction, une élégance, c'est important (comme quelqu'un l'a dit, les hommes sont peut-être encore plus que les femmes attirés par le beau...mais après, la définition de beau varie beaucoup, le maquillage par exemple, selon moi c'est "beau" quand ça souligne discrètement certains traits, et moche quand y'en a trop...en fait un beau maquillage est un maquillage qui ne se voit pas!). Je peux sortir avec une fille juste pour son physique sans qu'elle ait du tout un style de ce genre.

Répondre à Cyd07

moi je regarde le cerveau en premier puis entre le " premier et le deuxième " la physique, lol :-D

Répondre à britishman

Personnellement, les filles au décolleté donnant le vertige, avec une épaisseur de plusieurs kilomètres de maquillage, en jupe tellement moulante qu'on se demande comment elles l'ont enfilé, ça m'attire pas du tout. Bien au contraire. Ca fait un peu trop... artificiel.

Je ne dirais pas que le physique ne compte pas. Car, il s'agit tout de même de la première chose que l'on voit. Mais, même si une fille n'est pas extrêmement belle, ce n'est pas pour autant que je la renierais. Le physique ne nous appartient pas : on est comme on est (comme on naît aussi :-)). Nous ne pouvons rien si nous sommes esthétiquement désavantagé (j'en sais quelquechose ;-)). Cependant, du moment que l'on fait le minimum pour son apparence (bien habillée, coiffée, etc...), ça me suffit.

Attention : pas besoin de trop d'artifices. Être au naturel est tellement mieux. Trop de maquillages peut surprendre après un démaquillage. Imaginez : le soir, vous vous couchez avec Monica Belluci, le lendemain vous vous réveillez avec le sosie de votre concierge... Sympa ! ;-)

[ Je n'ai rien contre les concierges... Petite précision... :-) ]

Après ce premier abord, c'est là que tout se joue. Si la fille est sympa, gentille, intelligente, etc... Et qu'elle ait ses petits défauts aussi. Ils servent à souligner les qualités généralement.

Comme vous l'aurez sûrement compris, j'aime plutôt les filles qui ne sont pas trop... sophistiquées. Autant se montrer tel que l'on est. Après tout, cela se verra un jour où l'autre !

Tant qu'au message : "Les gars pas aidés se rabattent sur les filles de cinquième classe", je suis pas franchement d'accord. Perso, je trouve ça un peu... farfelu de se mettre avec quelqu'un par défaut. L'amour est un sentiment réciproque, qui doit être éprouvé par les deux parties.

Après, on dira peut-être que je suis un peu trop romantique. Ce n'est pas à moi de juger. Mais, il s'agit de ma vision de la chose.

Répondre à Sethpolma

à les filles qu'est-ce que je les aimes

Répondre à Sebbateur

Salut
Bon une fille parfaite pour moi elle a pas forcément de gros seins mais un ventre plat et musclé en faite un peu comme une sauteuse en hauteur !

donc la fille parfaite pour moi a un physique parfait one dot is all !

le physique chez les filles c'est tout ce qui compte !

pour discuter il y a les potes .

Répondre à showie

Citation :

britishman a écrit :
moi je regarde le cerveau en premier puis entre le " premier et le deuxième " la physique, lol :-D

Mais dis-donc tu m'as l'air bien balèze toi, tu découpes la boîte cranienne à la scie avant ou t'as des lunettes spéciales ?

Répondre à philippe021

moi jmatte seins fesses et visage (sinon un sac sur la tete) ;-)

Répondre à gagat

Est-ce que les mecs regardent seulement le physique d'une nana ?
Bon sang je ne sais si c'est le thé qui me rend comme ça, mais je viens d'avoir une illumination ...

En fait .. Tout dépend !
Si le mec désire une relation nocturne et uniquement basée sur le sexe, il ira chercher le pire des canons. Peu importe ce qu'elle a dans la tête, du moment qu'elle est consentante (quoique, vu les progrès du GHB dont Farfadet_1er parle souvent, qu'elle le soit ou pas, ben c'est la même chose finalement ...).
S'il veut une relation amoureuse et sérieuse cette foisci, c'est du côté de la personnalité qu'il ira quêter. Bien sûr, le physique comptera, mais bon, peut-être pas une fille belle, mais du moins une fille qui prend soin d'elle (des petits efforts d'habits et de coiffure, for example). Il regardera les qualités morales de cette fille, et la, même les ""cageots"" peuvent avoir une chance !

Répondre à Grandefolle

bon ouai c sur j'ai ptet trop generalisé, mais g pa di ca au hasard aussi, j'ai vu bcp de cas comme ca.
pasque deja kan jme met un jean un peu serré et un debardeur ( pas pour allumer jprecise) ben yora d mecs ki tourneront la tete vers moi,ou mdragueront, sans mventer!. mais kan jmhabille large, en vrak, on mcalcule pas, pourtant ma gueule change pas vraiment, et jreste toujours aussi conne lol

Répondre à cylou1366

Comme quoi le physique compte bien sûr. Mais faut jouer aussi sur le cerveau. Et heu, n'écris pas SMS Cylou1366 s'il te plaît. Merci d'avance.

Répondre à Grandefolle

Citation :

par cylou1366
kan jme met un jean un peu serré et un debardeur ( pas pour allumer jprecise) ben yora d mecs ki tourneront la tete vers moi,ou mdragueront,mais kan jmhabille large, en vrak, on mcalcule pas,

Franchement moi j'en ais pas grand choses a faire du paquet c'est le cadeau qui est a l intérieur qui m'interresse (je dit pas que j'ai pas deux trois fantasmes sur des filles lunettes tailleur talon!) Franchement j'aime pas les filles qui se maquille
c'est mieux une fille au naturel!

Simplement je drague jamais et si ca se trouve tous les gars qui aime les filles sans tenir compte de leur tenue ne drague pas !

Alors les filles on se bougent et on viens nous draguer c'est vrai quoi on est toujours obligé de se bouger quand on est un mec!

Répondre à showie

+1 showie
moi j'aime bien les filles avec un peu de maquillage mais j'aime bien les filles naturelle elles sont belles comme elles sont :-)

Répondre à Sebbateur

+1 showie
moi j'aime bien les filles avec un peu de maquillage mais j'aime bien les filles naturelle elles sont belles comme elles sont :-)

Répondre à Sebbateur

putin d'ordi de merde qu'est-ce-qu'il me fait à me mettre 2 fois le même message
####rie de machine

dsl chers modos pour ces insultes mais sa m'énerver ;-)

Répondre à Sebbateur

Pour moi le plus important chez une fille ces sa capacité a rire pour un truc idiot qui sort de ma bouche
Bon j'avoue que le physique pour interesser
mais l'humour la gentillesse l'écoute ce genre de choses m'attire
mais trop a l'ecoute non plus tu veux pas devenir sa meilleur amie

je crois que j'ai fait du hors-sujet

Répondre à Bilouxx

Ouais juste un peu plus de 2 ans et demi...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-ce que les mecs regardent seulement le physique d'une nana?
Aller à :

Il y a 2165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens