Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire pour faire de lavente ou de la politique ?

Comment faire pour faire de lavente ou de la politique ?

Forum Etudes / Travail : Comment faire pour faire de lavente ou de la politique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je voudrais faire de la vente en magasin de sport ou de la politique. les études pour faire de la vente ne me convienne pas, il faudrait que je puisse etre libre plus souvent, j'ai envie de tout arreter. pour la politique je n'ai rien trouver, pouvez-vous me renseigné ? merci :

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Science-po...[quote]
:-D

Répondre à Obayzo

De la vente en magasins de sport ou de la politique...c'est pas exactement la même voie ça! Mais ouais, à part sciences-po, en politique tu vas pas avoir grand chose...

Répondre à Cyd07

Pour la vente, j'en ai aucune idée, pour la politique :

BAC ES +
HEC ou une autre ecole de commerce (concours)
Science po (concours)
ENA (Ecole Nationale d'Administration)(concours)

Bien sur certains ne font pas tout ca, ils sont d'abord militants, puis elus de section, puis sur une liste de deputés puis deputé,...et ainsi de suite, mais c beaucoup, beaucoup plus dur...

Répondre à dtcmaster
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Comment faire pour faire de lavente ou de la politique ?
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens