Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment optimiser mes performances graphiques avec 2 cartes n6600Gt en SLI

Comment optimiser mes performances graphiques avec 2 cartes n6600Gt en SLI

Forum Hardware : Comment optimiser mes performances graphiques avec 2 cartes n6600Gt en SLI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, je cherche quelques infos sur la maniere de parametrer ma config SLI.

voila ma machine:

CM: asus P5ND2-SLI
Proc: Intel P4 640 3.2G prescott 2Mo de cache
DD: 2 x Maxtor 80G en raid 0 et 2 seagates Barracuda 120g (1 en systeme, et un autre pour mes temporaires de telechargements et les telechargés)
Memoire: 2 G corsair Value select 4200 (d'ailleur je ne sais pas quels sont les meilleurs reglages de frequences pour optimiser mes performances, aida32 me donne juste leurs latence en mode auto 4.4.4.12 et en baissant ces valeurs dans le bios, ca marche tres mal)
Cartes graph: 2x asus n6600GT 256Mo ddr3
alim: Tagan 530w (bordel, elle m'a couté une fortune: 159€)
1 graveur dvd pioneer 110d et un lecteur dvd LG "j'sais plus trop quoi..."
Et pour finir, un boitier Silverstone en alu TJ03s "tip top ventilé".

On m'a vendu 2 cartes graphiques en m'expliquant que j'allais quasiment doubler mes performances graphiques en mettant 2 cartes en sli (j'ai vu le vendeur venir, je ne suis pas completement con)
Les forums et les tests confirment que les performances sont nettements superieures.
Mais pour ma part, je trouve "qu'il n'y a pas de quoi ecrire à la famille..."
En effet, ma note sur aquamark est tout juste de +/- 78500, il parrait que c'est pas mal, mais pas top...
J'ai cru comprendre qu'il y a 2 modes sli; un qui egalise les charges, et un qui cible les secteurs complexes et s'en occuppe soigneusement. maniere la plus simple d'expliquer tout ca)
Dans l'utilitaire Nvidia, je peux juste activer ou non le mode Sli, pas le modifier.
Bref, avez vous des astuces pour optimiser au mieux tout ca!?

Merci par avance

Michael

PS: mon ecran est un lcd Samsung 192B et est limité à 1280x1024 et a un temps d'affichage de 25 ms. Ca peut jouer!??
Le bios et tous les pilotes, sont a jour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment optimiser mes performances graphiques avec 2 cartes n6600Gt en SLI
Aller à :

Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens