problème d'affichage qui reste bloqué
Forum Hardware : problème d'affichage qui reste bloqué
J'ai voulu essayer hier pour voir,un screensaver matrix (qui est à chier en plus)donc,je l'ai viré et maintenant j'ai un bel ecran 65000 couleurs.J'ai désinstallé puis réinstallé les pilotes de ma CG etc etc...les propriétés d'affichage me donnent 32 bits mais rien ne change au niveau de l'image,toujours moche.
Si kunkun peut me dire ou j'ai merdé se serai trés sympa
un grand merci à qui pourra me sauver
où est-ce que tu as récupérer ce screensaver matrix?
rassures-moi, tu ne l'as pas récupéré dans un mail??????
lol vue le titre de ton sujet y'en un admin ou un modé qui va gueulé
A priori, s'il ne s'agit pas d'un virus, je te conseille de désintaller égalment les drivers de ton écran. De supprimer les drivers de ta carte graphique et ce totalement (y compris les répertoires qui ont pu être installés).
Et ensuite tu réinstalles de nouveaux drivers (une version différente de ton ancienne version) au cas où une clé aurait été insérée dans ta base de registre.
si tu l'as récupéré à travers un mail, je penserai à ce cher sobig...
OU A MS BLAST
non je pense pas que sa soit MS BLAST
(excuse pour le titre j'avais pas trouvé pire) Rassurez vous,J'ai dl ça sur le site du monde de gigi,j'ouvre jamais les mail inconnus.Mais bon je vais de nouveau tout desinstaller et on vas voir je vais bien trouver un jour...
merci merci :-D
Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.