Tom's Guide > Forum > Graphisme > ameliorer la quelité d'une image ?

ameliorer la quelité d'une image ?

Forum Graphisme : ameliorer la quelité d'une image ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai redimensioné pour imprimer une BD amateurs trouvés sur le net, pour besoin personeel je dois la redimensionner en 16,8 X 11,6. mais quand je redimensionne et que j'imprime les texte sont illisibles, pouvait me dire comment les rendre lisibles ?

merci

------------------------------ http://la-boutique-dora-exploratrice.zlio.com La première boutique entièrement consacrée a Dora l'éxploratrice !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu agrandis, rien n'améliorera l'image !

Imprime en état, ce sera plus simple, car les redimensionnement sont toujours une perte de qualité !

Ou alors, réduit la dpi !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Tu peut parler français, hein ?

Tu n'as pas compris, mon image je la met plus petite PAS PLUS GRANDE ... alors ?

------------------------------ http://la-boutique-dora-exploratrice.zlio.com La première boutique entièrement consacrée a Dora l'éxploratrice !
Répondre à ipod-powaa

C'est un peux normal si le texte est en 12px par exemple si tu diminue la taille de l'image et par la meme occurence le texte... tu as du 12px rétrecie.. Se que tu dois faire c'est suprrimer le texte et le retaper selon la taille de ton image

------------------------------ Undercover's Graph
Répondre à allstar27

ipod-powaa a écrit :

mon image je la met plus petite PAS PLUS GRANDE

En effet, c'était pas dis au début ...

Bon, allstar a raison. Le seul moyen d'avoir un texte convenable, c'est le retaper après redimensionnement !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Graphisme > ameliorer la quelité d'une image ?
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens