Comparateur de Prix pour Infos-du-Net.com !
Forum Les news : Comparateur de Prix pour Infos-du-Net.com !
En partenariat avec Rue-Hardware.com, Infos-du-Net lance son comparateur de prix de matériels informatique accessible à cette adresse : http://www.infos-prix.com.
Vous y trouverez classés par catégories tous les derniers produits high-tech du moment au meilleur prix. Un top matériels a été ajouté à la place du Sondage. Vos retours sont les bienvenues ;-)
Nous venons également de dépassé les 10 000 membres, merci à tous :-)
Waou la classe ! un moteur de recherche, un comparateur de prix,
A quand un FAI Infos-Du-Net?
:-o
:-D
bravo
a+
Le FAI est prevu pour mi-2004 a 35€ pour le 2048 zone degroupée ou non !
Non je plaisante héhé si seulement .... Allez A+ :-P :-P :-P
Vous y êtes pas ! d'abord un hebergeur :-D
avec des service et ensuite A la télé Waou infosbox pour toutes les zone ip/adsl pour 19€ par mois :-P
tu verra la sa va marcher! 8-)
idnbox sa sonne mieux non ?
en tout cas bonne continuation a idn ^^
Terrible ce petit comparateur de prix !
Un seul point noir toutefois... il serait interressant que le comparateur se souvienne qu'on veut classer par PRIX ;-)
Manque plus que la machine a café
joli initiative ^^
Il a l'air efficace ce comparateur. Très bonne initiative !
euh j'me trompe peut être mais j'ai eu une pub Kelkoo dans l'comparateur... pas top :-D
Dites, c'est pas deja celui de PC-Inpact et autres?
Franchement je vois plus l'interet d'avoir 15 x le meme (au niveau bdd en tt cas).
@+
C'est toujours mieux que de n'avoir rien du tout ;-) et personnelement je préfère faire mes recherche ici que sur pcinpact, je dois pas être le seul, c'est ça l'avantage.
Moi je sqouate idn et bon c'est bien au moin j'ai le service ici pas la peine d'ouvir 10 000 site pour avoir chaque option .
Ciao
Salut à tous,
Le 26 janvier 2003, il y a pres d'un an j'ecrivais ceci:
| Citation : Patience, je vois que l'on va bientot passer la barre des 500 membres, ça va s'animer. |
Je ne me suis pas trompé, ça c'est serieusement animé. ;-)
La first class ! En fait, je vais sur rue-hardware.com très souvent pour jauger la baisse des prix (info +tech) et cela donne une bonne indication. Donc l'avoir en direct live sur idn, c'est comme qui dirait plutôt le pied !
(juste une petite remarque, concernant la disparition du ranking et des comments, ou je me trompe ? Question de place ? En tout cas si les idnboyz viennent y poster leurs commentaires, ca va largement élever le niveau ! Donc super !
)
Ouais !!! J'avais oublié... Bonne année 2004 à tous et félicitations pour cette progression fulgurante !!!
bravo a l equipe
ce site prouve que l on peus reussir sans parler de warez #### romz crackz etc
encore bravo
wé sa montre ke c possible. Par contre je véré bien un petit sondage de tps en temps du genre "que pensez vous de ce qu'est devenu idn" ou des truc comme sa pour améliorer le site koi
sinon bonne continuation et @+
| Citation : Expéditeur : bosco Date : 12/1/2004 16:32:20
|
si t'as peur que ça dérive façon prise de grosse tête, je peux te rassurer, on a pas la grosse tête...
et j'espère bien que je le viendrais venir pour l'éviter et pas la chopper la grosse tête.
(enfin je pense qu'on a plus les pieds sur terre que d'autres)
Quel rapport Lissyx ? O_o
pas mal le comparateur de prix en tout cas
Vous touchez quelque chose lors d'un achat?
(Juste pour savoir si quand j'achete un truc sa sert que je clique sur le lien dans le comparateur de prix
)
Non, on ne touche rien à l'achat d'un produit mais plutôt à la visite d'un marchand.
Plus on est de fous, plus on rit !!!
10 000 membres!!!
Bravo :-D
edit de fann : bordel de merde ya des forums pour ça nirvana ! la prochaine fois c'est un avertos.
zépakompri l'edit de fann...
Moi non plus...
Fann je commentais juste ce rajout à l'article
| Citation : Nous venons également de dépassé les 10 000 membres, merci à tous |
Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.