Salut a tous !!!
Voila mon probleme, d'un coup, ma souris (diamondback plasma) c'est mis a déconé, elle est devenu impressise mais le truc le plus chiant c'est dans counter strike:
Elle se bloque tres fréquement pendant environ 1 a 2 secondes le jeu est donc injouable.
J'ai éssayé de réglé le pb avec les pilotes mais rien le néant complet ......... :-x
Voila j'aimeré savoir si c'est deja arivé a quelqu'un et comment puije réfler ce pb.
merci pour vos réponses
trempe là dans l'huile !
un peu de serieu svp merci
Que diable ! Les modos s'y mettent !! Alalala ! Mais ou va le monde !
Non sérieux pour ta souris ... ca vient peut être d'un défaud mécanique sur la souris ... tu devrais peut être la renvoyer chez le fabriquant ..
mais sa le fé ke sur cs donc .....
personne pour aidé ?
elle est branché en PS2 ou en USB ?
en USB
tu peu me dire la config de ton pc ? c'est de l'USB 2.0 ?
oui pas de pb alors:
a7n8x deluxe
athlon 2600+
1go ram
9600 pro
et oui c'est de l'usb 2.0 enfin je pense
et tu es en XP service pack 2 ? paske le XP sans service pack ne reconné pas ou rarement l ' USB 2
oui service pack 2
sinon ca te le fait sur un autre jeux ou quadn tu utilise une application qui utilise pas mal de ressource?
ben sa me le fait pas sur source et sa me le fait sur 1.6 c tres bizar.
En fait c'est juste quand je commence a tiré que la souris ce bloque
aprés sa peut etre un pb au niveau du jeu pas de la souris.
sinon tu va esayer ta souris chez un pote et tu voi si elle le fait aussi chez ton pote c'est bien elle qui a un pb donc demande un retour SAV (si elle est encore garantie)
sinon si ca le fait pas chez ton pote c'est bien ton pc qui a un pb (pas méchant , jpense a un pb de prise en charge USB 2)
essaye ton CS avec uen autre souris...pour voir si ca le fait aussi
oki jpense que pour le moment c'est la meilleur solution en effet. La souris a 4 mois donc je pense qu'elle est garantie encore.
merci pour ton aide
ba de rien ce forum est fait pour ca :-D
Il y a 1630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.