Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos AV 700 100Go à 30€

Archos AV 700 100Go à 30€

Forum Appareils multimedia : Archos AV 700 100Go à 30€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et oui c'est possible, j'ai trouvé un site proposant des archos AV 700 au prix incroyable de 30€ !! Ce n'est ni une arnaque ni une blague, on recoit vraiment son baladeur MP3 grâce à un système de parainage qui permet d'accumuler des points, mais dans tout les cas on est sur de recevoir sa commande dans un délais qui va de deux semaine a un moi !!

Pour plus d'information envoyez un message à : emma.viseur@laposte.net , je vous communiquerai l'adresse ainsi que mes référence a entrer pour que je sois " parain " !!!

Ne tardez pas cette offre n'est pas valable pendant des mois !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oubliée de préciser qu'il y beaucoup d'autres matériels de ce type comme des ordi portables, de consoles de jeux ( PSP, Xbox , .. ) des téléphones portables , ...

N'hésitez pas c'est cool !!

Répondre à aphrodite18

Il faut parainner combien de personnes?

Répondre à ipodvideo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos AV 700 100Go à 30€
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens