Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Low ID: impossible de desactiver un firewall
Mot :    Pseudo :           

Salut !
j'explique le titre du sujet.
En fait j'ai deux pc en réseau relié par un modem-routeur (netgear). Sur l'un j'ai windows 2000 et j'arrive à me connecter en high Id.
Sur l'autre j'ai windows xp et je ne me connecte qu'en low id.
La seule différence que j'ai pu observer dans les connexions reseau: sur le pc avec xp il y a une passerelle internet (si je la désactive je n'ai plus le net sur ce pc). Et je me demandais si le firewall d'xp n'intervenait pas dessus.

Mais lorsque je clique droit sur la passerelle et que je fais paramètres il me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder, qu'il faut le faire à partir de l'ordinateur disposant de la connexion !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Esque tu à tout simplement désactivé le firewazll de XP (sp2) ?

Si tu à des question sur le p2p regarde d'abord sur ce site ;-)

Répondre à p2pMan

je sais qu'il n'est pas activ sur mon reseau local (dans propriétés il n'est pas coché).
Par contre sur la passerelle impossible de savoir.
Est-il possible de le désactiver complètement sans avoir à checker toutes les connexions ?

Répondre à fabthor

Salut fabthor,

J'ai le meme souci : pas de parametres avancés dans propriétés pour voir l'etat du firewall...

As tu trouvé la soluce ?

Tchu

Répondre à doudoudefwi

Tu as redirigé les ports au moins sur ton routeur?
Et puis un pc avec eMule ça suffit...

Répondre à aik

ouh, la bonne question !!!
j'en sais rien....

Répondre à doudoudefwi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Low ID: impossible de desactiver un firewall
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens