Technique au deagle
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous,
Voila je joue a cs 1.6 depuis pas mal de temps (1.5) et je me débrouille asser bien dans la plupart des armes (usp,ak,m4,awp..) mais dans ma team je suis le meilleur sniper mais je ne maitrise pas tres bien le deagle alors j'essaye de m'entrainer souvent juste au deagle mais je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai quelque technique pour mieux reussir au deagle
Merci a tous d'avance
Voila je joue a cs 1.6 depuis pas mal de temps (1.5) et je me débrouille asser bien dans la plupart des armes (usp,ak,m4,awp..) mais dans ma team je suis le meilleur sniper mais je ne maitrise pas tres bien le deagle alors j'essaye de m'entrainer souvent juste au deagle mais je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai quelque technique pour mieux reussir au deagle
Merci a tous d'avance
Autres pages sur : technique deagle
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour Sephiroth37 :
Salut !! pour ma part je connais pas trop les teams de CS je trourne sur Unreal2k4 moi.....enfin bref si je peut te donner un conseil dans ta recherche de team c'est de trouver une team qui recrute TOUS les niveaux de joueurs et non pas seulement des middle+ ou autre :franchement je trouve ça débile !!!(un débutant devra alors gallérer dans des serveurs publics a la noix et se fera insulter toutes les 3min de noob parce qu'il trouve pas de team pour progresser !!)
L'avantage dans les teams qui recrutent tout niveaux c'est que d'une, on ne te feras jamais chier sur ton niveau, de deux, tu trouveras toujours des gens pour te donner des conseils pour progresser....
Et enfin, c'est le plus souvent dans ces teams là que règne une bonne ambiance et que les gens sont plus présent pour jouer et non pas pour gagner gagner gagner....(concept de jeu débile aussi, je trouve)
enfin bon je dis ça, je dis rien mais ça reste un conseil, a prendre ou pas, ça evite aussi a des joueurs de changer de team inutilement..
Allé a++
Salut !! pour ma part je connais pas trop les teams de CS je trourne sur Unreal2k4 moi.....enfin bref si je peut te donner un conseil dans ta recherche de team c'est de trouver une team qui recrute TOUS les niveaux de joueurs et non pas seulement des middle+ ou autre :franchement je trouve ça débile !!!(un débutant devra alors gallérer dans des serveurs publics a la noix et se fera insulter toutes les 3min de noob parce qu'il trouve pas de team pour progresser !!)
L'avantage dans les teams qui recrutent tout niveaux c'est que d'une, on ne te feras jamais chier sur ton niveau, de deux, tu trouveras toujours des gens pour te donner des conseils pour progresser....
Et enfin, c'est le plus souvent dans ces teams là que règne une bonne ambiance et que les gens sont plus présent pour jouer et non pas pour gagner gagner gagner....(concept de jeu débile aussi, je trouve)
enfin bon je dis ça, je dis rien mais ça reste un conseil, a prendre ou pas, ça evite aussi a des joueurs de changer de team inutilement..
Allé a++
Citation :
moi je suis middle (dans me vanter) et maintenant je prefere le glock---> Le Glock est pas mauvais, mais dans l'efficacité, le Desert Eagle est meilleur. Si l'on sent pas trop ses tirs, mieux vaut prendre le Glock car on pourra toujours tirer une ou deux fois derrière pour assurer. Mais quand on est des vrais pro, le Desert Eagle est l'arme à posséder, elle claque directe (dès que tu vois l'ennemi, tu vise la tête et clac ! Pas la peine d'en rajouter, si il a un casque, hop une balle de plus dans la poitrine). De loin le Desert Eagle est d'autant plus efficace que les rafales des 12/20 coups sont inefficaces.
Cependant, je préfère avoir un MP5 avec 1 chargeur qu'un Desert Eagle avec 4 chargeurs dans 90% des cas, alors essayez d'économiser, et prenez le Desert Eagle seulement en option si vous êtes riches (les temps de recharge des armes primaires sont un peu long, mais il suffit d'avoir quelqu'un pour se couvrir, donc prenez une arme secondaire efficace si vous faites jeu solitaire).
Par expérience, je vous conseille d'acheter un peu plus souvent des MP5/Deagle (et d'économiser pour un Sniper quand on a cette combinaison) plutôt que de tenter des M4A1, mais seulement en position de defense ! Car en attaque, il est bien evident que la puissance de feu d'une arme un peu plus lourde, rien que pour couvrir une entrée en arrosant à tout vas (derrière la fumée bien sur), est plus appréciée que les one shot d'un Desert Eagle et les moustiques du MP5.
Dernier conseil : Rechargez à 0 balles (ou à 1 balle si vous êtes absolument couverts) avec le Desert Eagle.
AWP convient dans environ 40% des cas, et surtout pas lorsqu'on est tout seul. Quand on snipe, il faut toujours être deux.
Par exemple, si tu essaies de jouer à l'AWP sur cs_italy en position de CT, tu risques de beaucoup de faire tuer, idem sur de_nuke.
L'arme qui convient à 90% des situations est la machinegun, lorsqu'on sait s'en servir, on est quasiment invincible avec ça, mais c'est un pari risqué d'en acheter une vu la préciosité de l'argent (toujours prendre les 4 grenades, mieux vaut se donner le plus de possibilités possibles).
Un petit conseil complémentaire : Le rush est bien, mais il est souvent beaucoup plus efficace d'y aller progressivement en se couvrant mutuellement, et surtout ne pas rester grouper (sauf certains cas), il faut utiliser tout l'espace et les planques disponibles. Dans 80% des cas, il faut avoir un leader (éclaireur) qui possède une arme du genre P90 ou TMP/MAC. S'il y a un snip devant, donner une rafale rapidement, et se mettre a couvert. Dans ce cas tout le monde reste a couvert, et soit vous utilisez des flash/smoke, soit vous envoyer l'eclaireur faire le tour, avec un coequipier qui a une arme assez lourde en soutien. La meilleur tactique restant une double apparition avec rafale instantannée puis immédiatement remise a couvert pour faire diversion lors de l'apparition du vrai tireur, qui avec une arme comme une AK47 se débarassera du sniper.
Par exemple, si tu essaies de jouer à l'AWP sur cs_italy en position de CT, tu risques de beaucoup de faire tuer, idem sur de_nuke.
L'arme qui convient à 90% des situations est la machinegun, lorsqu'on sait s'en servir, on est quasiment invincible avec ça, mais c'est un pari risqué d'en acheter une vu la préciosité de l'argent (toujours prendre les 4 grenades, mieux vaut se donner le plus de possibilités possibles).
Un petit conseil complémentaire : Le rush est bien, mais il est souvent beaucoup plus efficace d'y aller progressivement en se couvrant mutuellement, et surtout ne pas rester grouper (sauf certains cas), il faut utiliser tout l'espace et les planques disponibles. Dans 80% des cas, il faut avoir un leader (éclaireur) qui possède une arme du genre P90 ou TMP/MAC. S'il y a un snip devant, donner une rafale rapidement, et se mettre a couvert. Dans ce cas tout le monde reste a couvert, et soit vous utilisez des flash/smoke, soit vous envoyer l'eclaireur faire le tour, avec un coequipier qui a une arme assez lourde en soutien. La meilleur tactique restant une double apparition avec rafale instantannée puis immédiatement remise a couvert pour faire diversion lors de l'apparition du vrai tireur, qui avec une arme comme une AK47 se débarassera du sniper.
salut !!!
moi au deagle ma technique se raproche un peut de celle du cut.
de pret je tourne autour de l enemie et je tire sans precipitation.
balle par balle pour garder de la precision.
De loing soit je me baisse et je tire balle par balle soit je fais des decalage de droite a gauche toujour en tirant sans precipitation.
Je pense qu il n y a pas de meilleur technique chaccun la sienne du momment que sa marche.
le plau simportant c est de pas paniquer quand y a plusieur personne devant et de concentrer son tire sur le premier qu on a comencer a tirer dessus.
quand a l awp si vraiment tu jou bien avec, tente l unscop, moi je trouve sa donne du style.
avec ma team c est souvent on s entraine en unscop.
pour les war c est super utile.
moi au deagle ma technique se raproche un peut de celle du cut.
de pret je tourne autour de l enemie et je tire sans precipitation.
balle par balle pour garder de la precision.
De loing soit je me baisse et je tire balle par balle soit je fais des decalage de droite a gauche toujour en tirant sans precipitation.
Je pense qu il n y a pas de meilleur technique chaccun la sienne du momment que sa marche.
le plau simportant c est de pas paniquer quand y a plusieur personne devant et de concentrer son tire sur le premier qu on a comencer a tirer dessus.
quand a l awp si vraiment tu jou bien avec, tente l unscop, moi je trouve sa donne du style.
avec ma team c est souvent on s entraine en unscop.
pour les war c est super utile.
Merci goku65, je me débrouille
Wofa2tens --> Moi je trouve tes techniques un peu hasardeuses... Approcher quelqu'un et lui tourner autour au Desert Eagle, ça se tente, mais ça n'arrive que très rarement et le plus efficace reste la balle directement dans la tête (ou même un full dans le corps s'il est tout seul...). En ne le tuant pas directement, tu risques de te faire avoir (quand on me tourne autour, mon premier reflexe est de reculer, ainsi le gars est bloqué et juste après se retrouve devant mon viseur, donc ça ne marche pas avec moi
). Quand à l'unscop... ben c'est vrai c'est sympatique, mais quand on achète un sniper c'est pour sniper, en gardant une position ou pour couvrir des alliés. La mission est rarement assurée si tu le fais sans viser
.
Sinon pour revenir aux armes peu utilisées mais néanmoins efficaces, il y a la grenade smoke. Je la trouve vraiment efficace, particulièrement quand on attaque, grâce à elle je gagne toujours une seconde sur le premier tir ennemi (et quand on est rapide, c'est décisif
).
Aussi efforcez vous de toujours jauger la force de frappe du groupe ennemi (communiquez à vos alliés à chaque fois qu'il y a un AWP en face, c'est trop bête de se faire tuer comme ça, idem pour toutes les armes, ainsi vous adoptez la meilleur tactique pour la situation (par exemple s'il y a un CT à M4A1 au bout du tunnel sur de_dust, et que vous êtes un AK47 et un MAC10, il est évident que le MAC10 va faire une diversion pendant que le AK47 va viser le CT et le headshot...))
C'est tant de petits détails qui font qu'au final, vous vous retrouvez à 4 contre 2, et qu'on soit attaquant ou défenseur, c'est beaucoup plus confortable quand on peut se permettre d'avoir un soutien (qui surveille les arrières) ou un gars qui reste en arrière et tient une position qu'on aurait du sacrifier.
Wofa2tens --> Moi je trouve tes techniques un peu hasardeuses... Approcher quelqu'un et lui tourner autour au Desert Eagle, ça se tente, mais ça n'arrive que très rarement et le plus efficace reste la balle directement dans la tête (ou même un full dans le corps s'il est tout seul...). En ne le tuant pas directement, tu risques de te faire avoir (quand on me tourne autour, mon premier reflexe est de reculer, ainsi le gars est bloqué et juste après se retrouve devant mon viseur, donc ça ne marche pas avec moi
). Quand à l'unscop... ben c'est vrai c'est sympatique, mais quand on achète un sniper c'est pour sniper, en gardant une position ou pour couvrir des alliés. La mission est rarement assurée si tu le fais sans viser
.Sinon pour revenir aux armes peu utilisées mais néanmoins efficaces, il y a la grenade smoke. Je la trouve vraiment efficace, particulièrement quand on attaque, grâce à elle je gagne toujours une seconde sur le premier tir ennemi (et quand on est rapide, c'est décisif
).Aussi efforcez vous de toujours jauger la force de frappe du groupe ennemi (communiquez à vos alliés à chaque fois qu'il y a un AWP en face, c'est trop bête de se faire tuer comme ça, idem pour toutes les armes, ainsi vous adoptez la meilleur tactique pour la situation (par exemple s'il y a un CT à M4A1 au bout du tunnel sur de_dust, et que vous êtes un AK47 et un MAC10, il est évident que le MAC10 va faire une diversion pendant que le AK47 va viser le CT et le headshot...))
C'est tant de petits détails qui font qu'au final, vous vous retrouvez à 4 contre 2, et qu'on soit attaquant ou défenseur, c'est beaucoup plus confortable quand on peut se permettre d'avoir un soutien (qui surveille les arrières) ou un gars qui reste en arrière et tient une position qu'on aurait du sacrifier.
Salut je c'est que sa remonte loin^^ mais bon si ton enemi n'est pas tres fort mieut vaut prendre des elite/usp car il y a plus de balle dedans sincerement je trouve quelle est mieut que le deagle apres... si ton enemi est fort c'est sur sa change mais bon faut aprendre a esquiver
Et sa c'est pas en raport avec le deagle : Ma team a une technique pour la zone A dans de_dust2
Vous lancer plein de fumi! plutot 5fumi dans chaque coin pour bien vous couvrir! et personne ne vous vois (un respawn ct , un corniche , un sur la bombe , un par la zone double porte ) et le tour et jouer je vous dit essayer le avec des pote!
Bonne journer
Et sa c'est pas en raport avec le deagle : Ma team a une technique pour la zone A dans de_dust2
Vous lancer plein de fumi! plutot 5fumi dans chaque coin pour bien vous couvrir! et personne ne vous vois (un respawn ct , un corniche , un sur la bombe , un par la zone double porte ) et le tour et jouer je vous dit essayer le avec des pote!
Bonne journer
Le deagle faut juste savoir que c'est les 2 premieres balles qui sont précises
Ou si vraiment tu veux tirer comme un bourrain, sache que la 5eme place ( quand tu t'arrêtes pas ) est très précise !
c'est un bon point à savoir, mais aussi que le deagle, à cause du recul, tire légèrement autour du centre de ton viseur, c'est pour ca que la tête n'est pas conseillé, mais que le haut du torse oui
mais moi étant un habitué je vise la tête uniquement, et en 2 balles c'est réglé, mais quand tu dépasses tes 3 balles, tirer tes 4 autres servent presque à rien, ou dans ce cas vise vers le torse
Ou si vraiment tu veux tirer comme un bourrain, sache que la 5eme place ( quand tu t'arrêtes pas ) est très précise !
c'est un bon point à savoir, mais aussi que le deagle, à cause du recul, tire légèrement autour du centre de ton viseur, c'est pour ca que la tête n'est pas conseillé, mais que le haut du torse oui
mais moi étant un habitué je vise la tête uniquement, et en 2 balles c'est réglé, mais quand tu dépasses tes 3 balles, tirer tes 4 autres servent presque à rien, ou dans ce cas vise vers le torse Bob-M a dit :
Je cherche team sur Counter strike source pseudo nom:FUCKTHEDREAMSpseudo:-XP3- Je joue dans le serveur SUXOR (fr) MErci de me contact
- RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage.
Extrait des règles de la section Jeux.
Bob-M a dit :
Ok jaimerai bien le devenir comment fait on svp car moi jsuis un IDnauteCe sont les modérateurs qui "nomment" des IDNautes pour qu'ils deviennent modérateurs. Mais encore faut-il en avoir besoin.
Et pour mettre un lien à un mot ou une phrase il faut faire le code suivant :
[url=http://le_lien_du_site.com]La phrase ou mot que tu veux[/url]
Bob-M a dit :
Ok mais je suis souvent et jen conais un bout meri shoushi et me commande pa stpEXCUSE MOI de ne tavoir commander nulle part
Bob-M a dit :
Comment vs faite pr faire des lien comme desolation (ui je suis nul)ex:Mon site personnel (Nouveau design !)
Il faut avoir un minimum de connaissance a propos d un forum aussi...
Bref, je vais pas faire mon gamin... meme si je pourrais xD
Pour en revenir au deagle, seul l entrainement est source de reussite
Bob-M a dit :
Je cherche team sur Counter strike source pseudo nom:FUCKTHEDREAMSpseudo:-XP3- Je joue dans le serveur SUXOR (fr) MErci de me contact
MAIS C'EST QUOI SA! Je rapelle le titre du post : Technique au deagle.
Alors va te faire recrut ailleur ! MERCI! et pour le deagle ben deja si ta une equipe , tu n'i va pas seul 3vs1 vous avez plus de chance de gagner meme au deagle, allez il se fait tard bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
]