Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demmarage de windows xp pro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai eu recement un probleme avec mon ordinateur, j'ai donc decider de suprimé tout les fichiers inutiles à mon ordinateur.
Pour cela j'ai partionner mon disque dur en 2. J'ai ensuite réinstaller windows sur la deuxieme partie du disque dur que je venait de créer avec tout les documents important que je voulais sauvegarder...
J'ai ensuite voulu suprimer tout les fichiers que contenait la premiere partie du disque dur... Je l'ai donc formaté mais j'ai remarqué qu'il restait toujours des fichiers sur cette partition... J'ai donc supprimé manuellement tout les fichiers restant.
Helas après avoir redémarré l'ordinateur un sinistre message en blanc sur fond noir s'affiche: ntldr manque appuyer sur ctrl+alt+supr pour redemarrer...

J'ai du suprimer des fichiers systemes et je ne sais que faire... merci de m'aider au plus vite car ce probleme nuit beaucoup a mon travail...

Merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arff, enfaîte ton Système a mis le Dual Boot, enfin le Fichier Boot.ini sur ta première partition et tu là formaté.

Euh je pense que le meilleur moyen serai de réinstaller sur la première, Puis ensuite Windows va mettre le Boot.ini sur la première partition.

Euh ensuite tu prends tous les fichiers cacher de Windows du lecteur C:/ et tu les mets dans l'autre.
Là tu redémarres, normalement sa devrait fonctionne, puis tu pourras formater la première partition.

Une chose, ne copie pas les fichiers. Coupe les.

Répondre à Tybbow

merciiiiiiiiiiiii

sa remarche!!!

je vais eviter de refaire des conneries comme sa^^

Répondre à XpRim

Voila moi aussi j'ai un problème :
il y a 2 jour j'ai changer le thème de windows,
tout fonctionnait normalement mais le lendemain quand j'ai rallumer mon pc windows a démarer normalement et "toc" il s'est bloqué il y avais mon bureau afficher mais plus rien ne marchait ! :-o
j'ai donc redémarer mon pc pour le démarer en mode "sans echec" pour chercher une solutions
ps : j'ai désinstaller le theme mais s'est toujours bloquer :hammer:

en attente d'une réponse d'avance merci ! ;-)

Répondre à linky3
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de demmarage de windows xp pro
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens