Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mac os x qu'en pensez-vous?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tout est dans le titre :-D ... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Pas pratique.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
J'adore tester des OS, des distributions Linux en général. J'ai testé Mac OS X Panther (pas eu l'occasion d'utiliser Jaguar), alors effectivement je l'utilise pas tous les jours mais je dis pas ça dans le vent.
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai déja testé mac et j'adore, ça plante jamais ! et j'adore aussi l'interface ! et puis il n'y a quasiment pas de virus sur mac ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso je travail que sur pc. Et je suis LOIN de critiquer mac qui est très bon et pas mal personnalisable, moins de virus et tout... Pareil je travail sur windows xp mais linux et bien meilleur mais faut savoir l'utiliser donc bon .. |
|
Plus d'informations
|
tu sais Mokujin, je suis passé il y a quelques mois à Linux après des années en tant que windowsien convaincu et franchement (pour la distro SuSE) l'adaptation a du durer +- 2 jours. aucune ligne de code a taper, aucun virus, aucun plantage, ... le bonheur |
|
Plus d'informations
|
En parlant de la vingtaine de logiciels sur Mac, au moins ces 20 logiciels sont vraiment étudiés et adaptés... C'est sur que pour quelqu'un qui aime se battre contre les multiples virus, vers, spyware,... et j'en passe, Windows n'est vraiment pas mal (je ne connais pas suffisamment Linux pour en parler... ), mais en tout cas Apple cherche vraiment à aller jusqu'au bout de se qu'il entreprend et tente de faire du travail de qualité, tout a un prix bien sur mais je pense que même si un Mac est plus limité qu'un PC, c'est peut être cela qui lui assure sa qualité... (cf: j'utilise aussi Windows car en tant qu'européen j'ai eu accès à Microsoft en premier et c'est surement ce qui m'a permis de me débrouiller... mais je pense que Mac a le droit d'être reconnu car pas encore assez répendu...) |
|
Plus d'informations
|
une semaine pour m'adapter à mon iBook,
|
|
Plus d'informations
|
Sécurité. Efficacité. Diversité. Beauté. Que demander de plus? |
|
Plus d'informations
|
mac osx est tres déconseiller pour le travail, il a une belle allure, de bon logiciels, le probleme c'est qu'in n'est vraiment pas pratique ou alors il faut avoir le temps de s'y adapter. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mois je soutien mac même si je travail sous pc car les mac coûte assai chèr |
|
Plus d'informations
|
Pour l'adaptation Windows } Mac, la raison est toute simple, on a tellement cherché l'introuvable sur windows que la simplicité d'un mac en devient déconcertante! Par ailleurs, quand je parle de 20 logiciels, je ne fait que reprendre les termes... Cependant, si je continu à utiliser windows, se n'est pas parce que je suis fou mais parce qu'il reste beaucoups à exploiter sur PC mais aussi et surtout parce que Mac n'a pas encore une place assez importante sur le marché européen... |
|
Plus d'informations
|
|