Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte video radeon x800 pro

probleme de carte video radeon x800 pro

Forum Hardware : probleme de carte video radeon x800 pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.
j'ai une radeon x800 pro qui est censé fonctionner super bien mais ça merde sur certain jeu et parfois ça marche pas du tout...
je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour et elle doit certainement etre a regler mais je ne sais pas comment faire...
ça pete un peu les bolocks, vu que j'ai egalement monté ma memoire vive a 1024...
que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les jeux que tu utilise c'est des jeu récent?

Répondre à xau74

si tu veux faire la mise à jour de ta carte graphqiue va sur le site web ati ou alors clique sur le lien ci dessous (la dernière mise à jour c'est ati catalyst v6.13)
https://support.ati.com/ics/support [...] derID=3959

Mais il faut que tu sache que les cartes graphique ati sont bourées de bug j'ai changé la mienne(une radeon x200) 3x alors bon si tu veuxvraiment la garder c'est toi qui voit sinon je te conseille la 6600gt de chez nvidia de la pure bombe.

Répondre à vicvvic
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte video radeon x800 pro
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens