Hello!! Je viens de récupérer une veste en cuir! Elle es de bonne qualité mais on voit qu'elle es usée (=reflet un peu blanchatre) ques ce ke je peux faire pr lui redonner un aspect neuf!??? merci davance!
Roheadrex a raison le lait de bébé est très efficace. (cela rend le cuir plus souple, et enlève toutes traces)
Question de gout, j'ai une veste en cuir (celle de mon géniteur), elle est usée et je trouve qu'elle est encore plus belle ainsi que lorsqu'elle est sortit de chez le tanneur.
C'est vrai qu'un cuir qui a vécu est bien plus joli. Mais ça ne lui fait pas de mal d'être nourri de temps en temps (pour pouvoir le garder encore plus longtemps)
est quelqu'un saurait où je pourrai trouver une veste en cuir plutôt courte (qui arriverai à la taille a peu prés) ,assez sérré et avec un col retroussé (je ne sais pas vraiment comment le décrir ce col ^^) en laine de mouton ou "moumoutte" ... ce doit être italien comme style de veste ou quelque chose comme ça. j'ai une photo mais je ne sais pas comment la poster avec ce comm. (si on peut le faire)
merci d'avance de m'aider dans cette quete si laborieuse lol