Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mauvais pc, low fps.. besoin d'aide!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Je joue a un jeu sur internet, que vous conaissez surrement tous: counter-strike 1.6. lors que je suis dans une partie, et que des ennemis apparaisent devant moi, je n'ai que 40 fps maximum ( l'image rallentit tout d'un coup.. ) on m'as dit de changer mon matériel informatique, vu qu'il n'était pas très récent. y a t'il des gens qui conaissent ce jeu et qui savent m'aider? voici ma configuration PC:

CPU: 1-AMD Athlon™ Processor, 1.10 GHz
RAM: 256 MB
Carte Graphique: NVIDIA GeForce4 MX 440 ( j'ai déja installé les derniers drivers, legers ameliorements..)
HDD: 40 GB

Je voudrais acheter du nouveau matériel, pas trop cher si possible.. si vous savez me conseiller en allant me dire ce que je dois acheter sur ce site: http://www.pc-euro.com/ ( pieces détachées)
j'espere que vous sauriez m'aider :p merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudrait dire le nom de ta CM
sinon il faut aussi savoir quel budget tu as et quelles pieces tu comptes changer prioritairement

Répondre à t1kietcyprien

voila, je pense que je vais acheter une barette de 256 mb ram, mais pour le processeur vous me conseillez quoi?

AMD SEMPRON 3000 (2Gb - Socket A ) FSB333

AMD XP Athlon 2.8 ( 2083 Mhz - Socket A )

Répondre à snija

bonsoir, j'ai le meme probleme que mon camarade sauf que moi je joue à dod xD. Don je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter mon fps avec mon materiel qui est le suivant :
pc portable
512 de ram
processeur intel pentium 4 3.06 Ghz
carte graphique : ati mobility radeon 9600/9700 series
merci d'avance!!

Répondre à sellas

l'athlon est beaucoup mieu pour jouer je crois, donc y'as pas a hésiter
et pour sellas, dsl je sais pas si on peux changer des trucs sur pc portable, je m'y connais encore moins
créer un topic pour toi,

Répondre à t1kietcyprien
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mauvais pc, low fps.. besoin d'aide!
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens