Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment débloquer mon N95 ( NOKIA )

comment débloquer mon N95 ( NOKIA )

Forum Téléphonie mobile : comment débloquer mon N95 ( NOKIA )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter un N95 sur ebay, je me suis aperçu qu'il est bloquer chez orange, quelqu'un pourrez m'aider a le débloquer?
J'ai fait tous les pagasins à paris et personne n'est capable de me le débloquer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa va être dur...
Les nokia récents ils sont quasiment indébloquables...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse
j'ai lancé une bouteille à la mer voir lien ci-dessous
Si tu as une soluc merci de la partager Nokia N95 sur ebay (quelle galère) quel est ton vendeur? si c'est le même que le mien

http://www.orange-info.sn/forum/re [...] 704&t=1704

Répondre à TRAMIX 10

Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse
j'ai lancé une bouteille à la mer voir lien ci-dessous
Si tu as une soluc merci de la partager Nokia N95 sur ebay (quelle galère) quel est ton vendeur? si c'est le même que le mien

http://www.orange-info.sn/forum/re [...] 704&t=1704

Répondre à TRAMIX 10

MON EMAIL ET LE: <KHOUILIMY@HOTMAIL.FR> ENVOIE MOI TON ADRESSE POUR PASSER J UN NOKIA N95 A DEBLOQUER D URGENCE

Répondre à KIKI378

Francklee la prochaine fois regarde bien tout avant d'acheté, comme par exemple s'il est débloqué ou pas. C'est juste un conseil.

Répondre à timh67

bleutoot je veux savoir comment manipuler mon portable nokia n95

Répondre à ahmedjar
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment débloquer mon N95 ( NOKIA )
Aller à :

Il y a 1023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens