Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide HARDWARE...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous.
Je joue a un jeu sur internet, que vous conaissez surrement tous: counter-strike 1.6. lors que je suis dans une partie, et que des ennemis apparaisent devant moi, je n'ai que 40 fps maximum ( l'image rallentit tout d'un coup.. ) on m'as dit de changer mon matériel informatique, vu qu'il n'était pas très récent. y a t'il des gens qui conaissent ce jeu et qui savent m'aider? voici ma configuration PC:

CPU: 1-AMD Athlon™ Processor, 1.10 GHz
RAM: 256 MB
Carte Graphique: NVIDIA GeForce4 MX 440 ( j'ai déja installé les derniers drivers, legers ameliorements..)
HDD: 40 GB

Je voudrais acheter du nouveau matériel, pas trop cher si possible.. si vous savez me conseiller en allant me dire ce que je dois acheter sur ce site: http://www.pc-euro.com/ ( pieces détachées)
j'espere que vous sauriez m'aider :p  merci d'avance.

Autres pages sur : besoin aide hardware

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je joue depuis 5 ans lol
Ta config est pas assez à jour.
Ni au niveau du processeur, ni ram ni carte graphique. Cependant pour jouer à des jeux assez recent tu peux t'en sortir pour 600 euros - 700 euros, sans la tour..

Minimum: 512 de ram, processeur 2,6 ghz minimum

Tout ca c'est selon moi ;) 

j'ai pas trouvé grand chose sur le site que tu as indiqué, j'ai donc été faire un tour rapide sur ldlc.be et j'ai trouvé ca, c'est déja je pense très correct.

Boîtier Antec SLK3000B-EU - Boîtier moyen tour - Noir (sans alimentation)
Carte mère ASUSTeK A8N-SLI SE (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX
Processeur AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte) Disque dur interne Maxtor DiamondMax Plus 9 80 Go 8 Mo 7200 RPM Serial ATA (Bulk) Mémoire PC LDLC - Quality Select Kit 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CL2.5
Carte graphique MSI NX6600GT-TD128E - 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express 16x (NVIDIA GeForce 6600 GT)
Alimentation Thermaltake Silent PurePower 420W ATX 12V (2 ventilateurs)

pris total avec FP : 824€

Salut,

normalement le sempron 3000+ en socket A à un core barton donc 512 ko en cache L2, donc si c est le cas il serait mieux que l athlon xp 2800+, mais vérifies auprès de ton vendeur. (sinon c est en Ghz et pas Gb la fréquence d un processeur)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde