Symphony OS un futur géant ? Dernière réponse : 1 Février 2006 22:54 dans Systèmes d'exploitation adid@IDN 1 Février 2006 15:57:37 Salut, un OS Linux a la Vista en beta test que vous pouvez voir:ici source:Liens-Utiles A+ Autres pages sur : symphony futur geant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adid@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 1 Février 2006 21:15:28 J'attends de voir avec impatience ! Je vais peut etre bien le tester d'ici quelques jours si j'ai un peu de temps... L'interface graphique a l'air sympa en tout cas. | Alerter Répondre à suseX pigwada 1 Février 2006 22:54:19 J'suis en train de le télécharger, je test et je ous tiens au courant Bon surf !! | Alerter Répondre à pigwada Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Symphony OS un futur géant ?> Contenus similaires : Tags : futur articlesLotus symphony ForumDécodeur géant articlesSymphony 3 ForumSymphony office articlesYacht géant ForumGéant 6300 ForumLotus symphony 3 ForumLotus symphony 3 beta ForumIbm lotus symphony 3 ForumTelecharger symphony de beethoven et mozart Voir plus
adid@IDN 1 Février 2006 15:57:37 Salut, un OS Linux a la Vista en beta test que vous pouvez voir:ici source:Liens-Utiles A+ Autres pages sur : symphony futur geant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adid@IDN
suseX 1 Février 2006 21:15:28 J'attends de voir avec impatience ! Je vais peut etre bien le tester d'ici quelques jours si j'ai un peu de temps... L'interface graphique a l'air sympa en tout cas. | Alerter Répondre à suseX
pigwada 1 Février 2006 22:54:19 J'suis en train de le télécharger, je test et je ous tiens au courant Bon surf !! | Alerter Répondre à pigwada