Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême Au Niveau Du Clavier

Problême Au Niveau Du Clavier

Forum Hardware : Problême Au Niveau Du Clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ( et peut-être à toutes ;-) ), j'ai un petit problême et je serrait bien content si quelqu'un pouvais m'éclairer, Le voici :

Je n'arrive à appuyer que sur deux touches de mon clavier la troisieme ne passe pas (en tout cas dans les jeux !) Je m'explique : Je joue à Need For Speed Most Wanted, J'appuis sur : fleche haut (accelerer) + Fleche Gauche (Aller à gauche) + Espace (Frein à main) et bien mon frein à main ne passe pas ... pareil dans tout les jeux exemple encore avec BF2 l'avion (ce qui m'as vallu quelques accident d'avion mortelles ... :-x , sympa quant on joue sur le net ..) Donc voilà , je me demande si cela n'as pas un rapport avec les drivers Nvidia ... depuis que j'aéi de nouveau une Nvidia ça recommence alors ça se trouve c'est rien mais ç'est ennuyeux!
Ma config :

P4 1.8Ghz Overclocké @ 2,5Ghz
1 Go de ram
Cm Asus P4B533
Msi 6600Gt 128mo (sur agp 4x)
Ecran Flatron L1915S Lcd 19" (bon là c'est juste pour me la peter :P)

Merci des réponses @ +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tes sur que cest pas plutot ton clavier que merde!!!!
ou alors tu as mal configurer tes touches dans le jeu !!! :-o

Répondre à crazypaf

Non ! Parce que j'ai déjà connu ce problême avec d'autres clavier ( Mon pc's en as vu defiler des clavier ...) de plus ce n'est pas que dans un jeux mais bien dans tous !!! sinon je n'enverrrais ce sujet

Répondre à dju5oo

vas sur
touslesdrivers.com
lance la détéction de tes drivers (pas dur a trouver)
et télécharge le driver de ton clavier

Répondre à atlast

D'accord je test ! (mais ça m'etonne entre nous j'avais le même pb avec un vieux clavier "compatible" ...)

Répondre à dju5oo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême Au Niveau Du Clavier
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens