Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage régulier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour cher internaute alors voila mon problème,
j'explique ma situation j'ai fait l'aquisition d'un ordinateur d'ocasion,sa configuration est athlon 1533MHZ 1800+ 256MO de ram, et voila quand je surf sur internet ou meme quand l'ordinateur est inactif,il ne repond plus le seul moyen pour re toucher au pc est de l'eteindre par le bouton de l'unité centrale ce qui à ma connaisance n'est pas bon du tout donc j'aimerais savoir comment résoudre le problème,la température du processeur est à 49°,le ventilateur du procésseur est à 4,6° et la carte mere à 26° avec everest,la temperature du processeur est du ventilateur du processeur est aficher en rouge or la température de la carte mere en vert j'aimerais donc savoir si c'est en rouge car c'est trop chaud donc anormale et sinon j'aimerais savoir comment résoudre mon problème.
Mes port usb sont du 1.0 et j'ai une clef usb wifi qui est en 2.0 branché dessu ainsi qu'une mx 510.
Merci de m'aider
Cordialement deadman59

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage régulier
Aller à :

Il y a 640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens