Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
IIsonic arrive sur le créneau des écrans 22" avec son IIM22WA. Cet écran se place en entrée de gamme, on retrouve des performances similaires à la plupart des modèles concurrents. Ce IIM22WA affiche en 1 680 x 1 024, son taux de contraste atteint les 700 Lire la suite
IISonic lance sur le créneau des écrans d’entrée de gamme son IIM20W. C’est un moniteur LCD de 20" qui affiche en 1 680 x 1 050. Son taux de contraste atteint les 1 000:1 et son temps de réponse est de 16 ms. Les angles de vision sont annoncés à 170° en Lire la suite
Le prix des écrans LCD que l’on pensait définitivement stabilisé autour de 300 € recommence à baisser et c'est IIsonic avec son 19'' LCD IIM989 qui nous propose l'offre d'entrée de gam Lire la suite
IISonic lance un nouveau moniteur LCD, le IIM20NB. Il s’agit d’un écran de 20" au format classique 4:3. Il affiche en 1 400 x 1 050 avec un taux de contraste de 700:1 et un temps de réponse de 8 ms. Ses angles de vision sont de 170° dans les deux sens et Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous.
J'ai le choiw entre 2 écrans TFT 19 pouces.
Le premier un Lg 1906 pour un prix de 269 euros.
Contraste
500:1
Luminance cd/m²
250 cd / m2
Pitch(mm)
0,294mm
Technologie
TN + Film
1280 X 1024 à 75 Hz
Le second un iisonic pour un prix de 299 euros.
Luminosité : 250 cd/m
Contraste : 600:1
temps de réponse 12 ms (max.)
Résolution : 1280*1024 @75Hz (max.)
Angle de vision : 170° horizontal, 170° vertical
J'utiliserai cet écran pour la burautique, regarder des films, et jouer (rarement).
Lequel prendre ?
Pour le LG, le site du constructeur indique 8 ms et LDLC indique 12 ms. :-?
Merci d'avance.
un up svp. Merci davance.
Le LG me parait meilleur, en plus c'est une valeur sûre, puisque qu'avec Philips LG est le leader de ce marché.
Le LG a en plus un meilleur temps de reponse ( 8 ms ) et est un peu moins cher, donc à ta place j'hesiterais pas .
8 ms je suis pas sur. Tous les sites que je consulte disent 12 ms. Y a que les site de LG qui donnent 8 ms.
Jfonce sur le Lg je pense.
Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.