Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problême Clavier Dans Jeux
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, aprés maintes recherches je ne sait plus quoi faire :-o , en fait, quant je joue à des jeux je n'arrive pas à appuyer sur plus de deux touches, la troisième marche pas et cela depuis que j'ai formatté, mais je me rapelle que avant ça me le fesait aussi ... je comprend pas ... que faire c'est du genre : Nfs Most Wanted, Acceleration + Fleche gauche + Frein à mains (espace) .. Le frein à main ne marche pas ou dans BF2 quant je condui l'avion par exemple pas possible d'accelerer plus tourner à gauche plus monter ... alors que faire ! y as t'il quelqu'un qui saurrait me depanner ... je suis en train de me demander si c'est pas en rapport avec le fait d'avoir remis une nvidia car depuis que j'avais ma radeon 9600 je n'avait plus ce pb enfin je crois ... PLZ !!! Help Me C'est stressant pendant le jeux en ligne ... :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problême Clavier Dans Jeux
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens