Guild Wars

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Guild Wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, c'est encore moi, vous vous rapellez de " WoW ou Guild Wars? " ( le fameux topic :P)
Je n'ai toujours rien acheter , ^^ , car j'aimerais quand même tester Guild Wars au moins une fois pour faire MON choix que je ne veux regretté.
J'écris ce topic pour savoir si il est possible de tester GW 15 minutes - 1 heure ( ou telecharger le jeu )
Merci d'avance, +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben moi j'ai Guild Wars je le trouve magnifik en plus il est gratuit c pas comme wow c vrai ke wow est surement mieux . Tu peux tester guild wars mais ke ds les week end de beta tests : http://fr.guildwars.com/downloads/clientdownload.html

Répondre à Cha_Dox

si tu aimes les beaux graphismes et l'envirronement classique de vrai RPG.. GuildWars est pour toi
mais si tu veux de l'aventure a n'en plus sortir de chez toi, du PvP sauvage, des stuff de malade.. WoW est pour toi :x

Répondre à dark124

EXACTEMENT !!!! tu as tout a fais raison wow c plus pr les vrais gamer

Répondre à Cha_Dox

guild wars c pour les faux gamer alor :P

Répondre à gautdu30

N'importe quoi WoW est traduit entierement en francais meme les voix... sinon moi j'ai guild wars est wow et les 2 sont exellent mais je prefere wow car il y a beaucoups plus de liberté ( races,equipement,liberté de mouvement ) donc voila a toi de voir maintenant si tu a le budget et WoW c'est pas pour les hardcores gamers tout le monde sen sors faut arreter de dire n'importe quoi

Répondre à Vampire_Lestat
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guild Wars
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens