Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer un fichier ( install flash player )

Impossible de supprimer un fichier ( install flash player )

Forum Logiciels : Impossible de supprimer un fichier ( install flash player )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Suite à la demande de firefox , j'ai fait la demande d'install de macromedia flash player. Le telechargement s'est mal passé,si bien que le fichier est là mais avec une taille = 0.
Lorsque je veux supprimer ce fichier, le système refuse, car ce fichier est utilisé par ailleurs !!!
Comment je peux savoir quel programme utilise ce fichier ? comment je peux forcer la suppression de ce fichier ? ( même après arrêt complet et reboot , le problème reste )
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye de supprimer le fichier en mode sans echec (au démarrage du pc, dans le bios, tapote la touche f8, et la dans modes de démarrages, choisis mode sans échec)

Répondre à Broskow

J'ai essayé , même problème !!

Répondre à Speedycool@IDN

Salut,

tu peux essayer de le debloquer avec le logiciel unlocker (clic ici), dans ton cas ça devrait marcher

Répondre à MaxGix

essaie avec la commande del/f dans l'invite de commandes (démarrer, exécuter, cmd)

Répondre à asterisme

Ca a marche en mode commande !
merci

Répondre à Speedycool@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer un fichier ( install flash player )
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens