Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon webcam ne marche pas dès que quelqu'un se connecte

mon webcam ne marche pas dès que quelqu'un se connecte

Forum Appareils multimedia : mon webcam ne marche pas dès que quelqu'un se connecte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
je n'arrive pas à faire fonctionner mon webcam correctement via club internet. le webcam est bien installé (logitech 5000) et je me vois et je m'entends jusqu'au moment où quelqu'un se connecte avec le leur pour communiquer puis l'image et le son se figuent. ceci est pareil pour msn et skype. j'ai déjà débranché mon anti virus (pc cillin) et son pare feu et j'ai remis le pare feu de windows mais le problème persiste. on m'a dit de bien vérifier que le pare feu club internet puisse recevoir les messages entrantes avec les webcams mais je ne sais pas où chercher ceci
j'ai testé le meme webcam chez une copine dans la meme ville qui a aussi club internet et tout marche bien donc je pense qu'il y a un probleme de parametrage de pare feu club internet. pouvez-vous m'indiquer la procedure à suivre.
le probleme vient de moi car les autres personnes arrivent à utiliser leurs webcams

merci en avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mon webcam ne marche pas dès que quelqu'un se connecte
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens