Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel pour couper automatiquement mes photos numériques et qu'elles a

cherche logiciel pour couper automatiquement mes photos numériques et qu'elles a

Forum Appareils multimedia : cherche logiciel pour couper automatiquement mes photos numériques et qu'elles a

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour,

Si je fais appel à vous c'est pcq j cherche un logiciel qui en un click coupe ma photo numérique afin qu'elle ait un format 2/3 et non 3/4 comme elle l'est au départ de tout appareil photo numérique. En effet, le fait qu'elle soit 3/4 a pour effet que chez certains imprimeurs de photo online on obtient des photos 10X13 et non 10X15 comme nos anciennes photos "traditionnelles".
Cela est-il possible avec le logiciel HP image zone? Je veux dire sans imprimer la photo sur l'imprimante photo car ça coûte cher.

J'espère avoir été clair.

Merci pour votre aide.

Cocci8303 :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai trouvé par moi-même mais je ne pense pas utile de mettre la réponse à moi-même. 8-)

Répondre à Cocci8303

Et pour mles autres qui tombe comme moi sur cette discution, on aimerais avoir la réponse !! Non ?!! tu croit pas!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel pour couper automatiquement mes photos numériques et qu'elles a
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens