Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Don de jouets au enfants des hopitaux !

Don de jouets au enfants des hopitaux !

Forum Discussions Générales : Don de jouets au enfants des hopitaux !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il suffi de cliquer et dans cette page recliquer pour donner 1 € a V-Teq qui redistribuerons les jouets au enfants dans les hopitaux !
Voici le lien : c'est gratuit !

http://www.vtech-jouets.com/

Donc a vos souris ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aller un chti clik ! pour les pauvres petits enfants !

Répondre à pentium@IDN

t'inkiete ont clike enfin moi oui

Répondre à celestine

Pour que les enfants malade soient "HEUREUX"
un clic c'est rien par rapport a leur souffrance....
alors faite tous comme PENTIUM ... !!!!
:-D
Vtech se propose de donner jusqu'à 100 000 € de jouets. Pensez donc à faire circuler l'information à toutes vos connaissances.

Répondre à Deef

Mouais ... des fois on se demande où va tout l'argent des autres associations pour enfants malades ... Quand tu sais, qu'il y les pièces jaunes, la fondations mac do, le téléthon, Laurette Fugain etc et qu'il y en a qui veulent juste de l'eau potable, ça me dépasse ...

Bon allez, on va bien aider le Mécène V-tech dans sa noble cause quand même ... et merci à Pentium pour l'info !:hug:

XXx:hammer:

Répondre à evanescence@IDN

Personellement je ne cliquerais pas justement parce qu'on ne sait pas où va l'argent on a tellement de mauvais exemple du genre l'ARC il y a quelques années pour ne citer juste cet exemple...

Répondre à sp@IDN

:roll: Y'a déja eu une news là dessus...

Edit : Voir la news

Répondre à Dams

J'avais deja vu ca !!! ;-) 8-)

J'ai cliqué !!! cliquons tous !!! ;-) :-D

Répondre à Anonyme

c'est terrible ce truc dommage qu'ils font pas ce genre d'action plus souvent! http://yelims.free.fr/Anges/Ange15.gif

Répondre à Anonyme

oué pui comme on est bcp!! imaginé si toute la france donné a peine 1€ ba didonc les enfants ils seront content!!

Pui 1€ c rien ;-)

Répondre à skyper@IDN

Citation :

skyper a écrit :
oué pui comme on est bcp!! imaginé si toute la france donné a peine 1€ ba didonc les enfants ils seront content!!

C'est ce qu'on appelle l'utopie...

Répondre à das@IDN

désolé je suis pas très fort en français !!
sa veut dire quoi l'utopie??????? :hum:

Répondre à skyper@IDN

c'est que c'est un rêve qui est irréalisable, personne ne pourra donner un euro, ou ne voudrait pas car ya les impôts et pour beaucoup c'est suffisant!

Répondre à Anonyme

Citation :

personne ne pourra donner un euro, ou ne voudrait pas car ya les impôts et pour beaucoup c'est suffisant!

Effectivement un telle société désolidarisée n'en a rien à foutre, chacun ayant déjà sa propre vie à gérer...

Répondre à das@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Don de jouets au enfants des hopitaux !
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens