Don de jouets au enfants des hopitaux !
Forum Discussions Générales : Don de jouets au enfants des hopitaux !
Il suffi de cliquer et dans cette page recliquer pour donner 1 € a V-Teq qui redistribuerons les jouets au enfants dans les hopitaux !
Voici le lien : c'est gratuit !
http://www.vtech-jouets.com/
Donc a vos souris ! :-)
aller un chti clik ! pour les pauvres petits enfants !
t'inkiete ont clike enfin moi oui
Pour que les enfants malade soient "HEUREUX"
un clic c'est rien par rapport a leur souffrance....
alors faite tous comme PENTIUM ... !!!!
:-D
Vtech se propose de donner jusqu'à 100 000 € de jouets. Pensez donc à faire circuler l'information à toutes vos connaissances.
Mouais ... des fois on se demande où va tout l'argent des autres associations pour enfants malades ... Quand tu sais, qu'il y les pièces jaunes, la fondations mac do, le téléthon, Laurette Fugain etc et qu'il y en a qui veulent juste de l'eau potable, ça me dépasse ...
Bon allez, on va bien aider le Mécène V-tech dans sa noble cause quand même ... et merci à Pentium pour l'info !:hug:
XXx:hammer:
Personellement je ne cliquerais pas justement parce qu'on ne sait pas où va l'argent on a tellement de mauvais exemple du genre l'ARC il y a quelques années pour ne citer juste cet exemple...
Y'a déja eu une news là dessus...
Edit : Voir la news
J'avais deja vu ca !!! ;-) 8-)
J'ai cliqué !!! cliquons tous !!! ;-) :-D
c'est terrible ce truc dommage qu'ils font pas ce genre d'action plus souvent!
oué pui comme on est bcp!! imaginé si toute la france donné a peine 1€ ba didonc les enfants ils seront content!!
Pui 1€ c rien ;-)
| Citation :
|
C'est ce qu'on appelle l'utopie...
désolé je suis pas très fort en français !!
sa veut dire quoi l'utopie???????
c'est que c'est un rêve qui est irréalisable, personne ne pourra donner un euro, ou ne voudrait pas car ya les impôts et pour beaucoup c'est suffisant!
| Citation : personne ne pourra donner un euro, ou ne voudrait pas car ya les impôts et pour beaucoup c'est suffisant! |
Effectivement un telle société désolidarisée n'en a rien à foutre, chacun ayant déjà sa propre vie à gérer...
Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.