J'aimerais me renseigner si un virus ou spyware etc....qui bloquerait l'execution d'une application existait...
Car depuis quelques jours j'ai un probleme perpetuel sur mon pc :
je lance une video (Media player classic se lance) je le ferme....clique sur une seconde video et il ne se lance plus.....immediatement je fais : "CTRL+ALT+SUPPR" et une petite icone apparait a coté de lhorloge "un graphique de l'utilisation de mon UC" mais le gestionnaire ne s'ouvre pas...et des que je passe la souris sur le graph il disparait... et à partir de la plus rien ne s'ouvre....mise a part les fenetre de l'exploreR...je peux naviguer dans mes dossier mais rien d'autre....(IE, FIREFOX, aucun programme ne se lance..ca met le sablier puis on dirait que ca abandonne et que ca cherche plus à le lancer)
la première est de faire CTRL+ALT+SUP dès que ta bécane est lancée...
ensuite
si c'est poussible
pour chaque programme qui tourne dans le task manager, tu fais une recherche sur google pour savoir si ce n'est pas un virus ou autre...
enfin,
tu fais démarrer + exécuter + msconfig
dans l'onglet démarrage
tu choisis les programmes qui doivent se lancer au démarrage de ton ordi
Attention, il y en a certains qui doivent être lancé...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.