Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordinateur du collége conseil général 13

ordinateur du collége conseil général 13

Forum Sécurité - Virus : ordinateur du collége conseil général 13

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, jhabite dans le 13, é jé reçu ya pa lontem lordi du collége, é jaimeré le débloqué entierement, jé réussi a débloqué quelque fonction mais , pas tt, jaimerais reformter le disque dur pour plus avoir de sécurité pour installé des programmes. éseque qqun arésussi a le débloqué entierement , sans avoir le mot de passe administrateur,é si qqun pe me dire comment faire.+ :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
sache que si tu reinstalle windows alors il n'y auras plus de mot de passe ensuite pour reinstaller

regarde ici

Répondre à mobius008

comment tu fais , il ve pas quan je mé le windows service pack 2 il ve pa louvrir, le fichié si tu me dire commen t on fé pour enlevé la sécurité stp 8-)

Répondre à odd13
- 0 +

Tu boot en live cd et tu formate tout^^

Répondre à Sliv

mé je ppe pas , ya dé sécurité dessus qui menpéche de reformater éjaimeré niqué sé sécurité

Répondre à odd13

Exacte il faut que tu démarre ton pc avec le cd de windows dans le lecteur, un message apparaitra te demandant d'appuyer sur un touche pour demarrer a partire du cd
appuy sur nimporte quelle touche et c'est partit

Répondre à mobius008

Pas de langage sms merci et surveille un peu ton langage stp.. Pour ton histoire je n'y crois pas des masses donc je ne te reponderai pas .

Répondre à mokujin

ok!! jesséyeré merci

Répondre à odd13

safeboot (le logiciel de bridage cg13) est accompagné de son homologue Safebios, qui empèche tout boot sur un live cd...

Répondre à tristanlm

bonjour. je n'ai pas eu ce prob car a peine je ll'ai eu, jai planté l'ordi et j'ai mis windows XP a la place. donc essaye de mettre un fichié vérolé et tu ne pourra plus démarrer l'ordi et tu mets XP a la place lol(je rigole mais c'est ce que j'ai fait!! relol) :pt1cable:

Répondre à Anonyme

odd13 a écrit :

mé je ppe pas , ya dé sécurité dessus qui menpéche de reformater éjaimeré niqué sé sécurité

vas ché 1 réparateur ac ton disque dur et tu demande de le reformater!

Répondre à Anonyme

Il faut aller dans démarrer, ordinateur et aller dans deblokage et ty é

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ordinateur du collége conseil général 13
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens