ordinateur du collége conseil général 13
Forum Sécurité - Virus : ordinateur du collége conseil général 13
bonjour a tous, jhabite dans le 13, é jé reçu ya pa lontem lordi du collége, é jaimeré le débloqué entierement, jé réussi a débloqué quelque fonction mais , pas tt, jaimerais reformter le disque dur pour plus avoir de sécurité pour installé des programmes. éseque qqun arésussi a le débloqué entierement , sans avoir le mot de passe administrateur,é si qqun pe me dire comment faire.+ :-)
salut
sache que si tu reinstalle windows alors il n'y auras plus de mot de passe ensuite pour reinstaller
regarde ici
comment tu fais , il ve pas quan je mé le windows service pack 2 il ve pa louvrir, le fichié si tu me dire commen t on fé pour enlevé la sécurité stp 8-)
Tu boot en live cd et tu formate tout^^
mé je ppe pas , ya dé sécurité dessus qui menpéche de reformater éjaimeré niqué sé sécurité
Exacte il faut que tu démarre ton pc avec le cd de windows dans le lecteur, un message apparaitra te demandant d'appuyer sur un touche pour demarrer a partire du cd
appuy sur nimporte quelle touche et c'est partit
Pas de langage sms merci et surveille un peu ton langage stp.. Pour ton histoire je n'y crois pas des masses donc je ne te reponderai pas .
ok!! jesséyeré merci
safeboot (le logiciel de bridage cg13) est accompagné de son homologue Safebios, qui empèche tout boot sur un live cd...
bonjour. je n'ai pas eu ce prob car a peine je ll'ai eu, jai planté l'ordi et j'ai mis windows XP a la place. donc essaye de mettre un fichié vérolé et tu ne pourra plus démarrer l'ordi et tu mets XP a la place lol(je rigole mais c'est ce que j'ai fait!! relol)
| odd13 a écrit : mé je ppe pas , ya dé sécurité dessus qui menpéche de reformater éjaimeré niqué sé sécurité |
vas ché 1 réparateur ac ton disque dur et tu demande de le reformater!
Il faut aller dans démarrer, ordinateur et aller dans deblokage et ty é
Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.