Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Concour Du plus Grand Nombre De Message Posté !

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je t'emmerde connard.

Je fait ce que je veux alors c'est pas un #### de papi comme toi qui va m'enseigner la vie ####

Aleeeerteee !!

Il semblerait que tu es un problème avec une chose aussi élémentaire que la politesse.

Les règles du forum sont simples et je crois que tu as de gros problèmes de compréhension.

Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute.

Voila ce que tu dois respecter:
- Ecrire correctement
- Pas d'insultes
- Faire un topic qui a un réel intérêt.

Merci de lire les règles !

Bonne journée :-D

Aleeeeeeeeeeeeeerte =D

Non c'est vrai faut stopper les topikalacons deux secondes là... Par contre ça me fait penser à quelque chose d'intéressant.

J'ai pas vu de listing de membres sur le forum, comme sur les autres. Vous savez, une liste avec classement par date d'inscription, posts, age etc...

Ce serait chouette ça Nitou =]

Ce genre de listing existe (on est bien répertorié quelque part) mais ça ne doit pas être accessible par le commun des idnautes.

Exoseth a trouvé un lien qui mène à la liste de toutes les personnes qui se sont connectées les 5 dernières minutes.

Oui celui-là il est tout en bas de la colonne de droite sur l'accueil... Au dessus de "se connecter à Jabber ?"

Ouais il doit y être le listing, mais il est pas accessible pour nous... C'est dommage, ce serait sympa de savoir déjà combien de membres il y a sur le forum, et de connaître le nombre de posts maxi ou d'autres choses toute aussi futiles x)

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
Merci les gars de m avoir soutenu...toutes ces insultes...je suis choqué...je m en vais de ce pas commencer une therapie de groupe!

Dès que je vois des insultes, j'ai les poils de cul qui se dressent!

Ca me fait la meme chose avec la harissa!

ohlala... si tu savais... tout plein tout plein...

y'en a certaine je regrette de les avoir connu seulement après avoir été modo :-p

mi_ange_mi_demon n'en dira pas plus de peur de se faire cogner...[/color]

EDIT: @ artavur: ouiiiiii... déja ue si ca tenais qu'a moi y'en a un paquet qui seraient virés de status... tu crois pas qu'il y'en a déja assez? ^^

Citation :
Nan je pense que là c'est bon, fin personnellement ça me suffit amplement... (j'espère que ça pas entrainer une course stupide au nombre de posts par contre =/)

Dans 9 posts, je gagne 2 places! Niak niak!

Merci mi_ange :-)

EDIT: je suis sur qu'il y a moyen de trouver par nous même ces liens cachés :-D

Je sais et c'est ce que je fais! J'ai des sections de prédilection: Logiciel, Internet et réseaux, Discussions générales, Santé/amour, Cinéma.

Je vais rarement dans les autres sections.

EDIT: où est le lien avec la liste de tout les topic que l'on a créé?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde