Concour Du plus Grand Nombre De Message Posté !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lu Tout Le Monde.
Vous Avez Compris Le Principe Du Jeu.
Celui Qui A Le Plus Grand Nombre De Message Posté A Son Actif. GAGNE Eh Eh.
J'espère Que Personne Ne L'avait Inventé Avant.
:-D :-D
Vous Avez Compris Le Principe Du Jeu.
Celui Qui A Le Plus Grand Nombre De Message Posté A Son Actif. GAGNE Eh Eh.
J'espère Que Personne Ne L'avait Inventé Avant.
:-D :-D
Autres pages sur : concour grand nombre message poste
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Je t'emmerde connard.Je fait ce que je veux alors c'est pas un #### de papi comme toi qui va m'enseigner la vie ####
Aleeeerteee !!
Il semblerait que tu es un problème avec une chose aussi élémentaire que la politesse.
Les règles du forum sont simples et je crois que tu as de gros problèmes de compréhension.
Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute.
Voila ce que tu dois respecter:
- Ecrire correctement
- Pas d'insultes
- Faire un topic qui a un réel intérêt.
Merci de lire les règles !
Bonne journée :-D
Aleeeeeeeeeeeeeerte =D
Non c'est vrai faut stopper les topikalacons deux secondes là... Par contre ça me fait penser à quelque chose d'intéressant.
J'ai pas vu de listing de membres sur le forum, comme sur les autres. Vous savez, une liste avec classement par date d'inscription, posts, age etc...
Ce serait chouette ça Nitou =]
Non c'est vrai faut stopper les topikalacons deux secondes là... Par contre ça me fait penser à quelque chose d'intéressant.
J'ai pas vu de listing de membres sur le forum, comme sur les autres. Vous savez, une liste avec classement par date d'inscription, posts, age etc...
Ce serait chouette ça Nitou =]
Oui celui-là il est tout en bas de la colonne de droite sur l'accueil... Au dessus de "se connecter à Jabber ?"
Ouais il doit y être le listing, mais il est pas accessible pour nous... C'est dommage, ce serait sympa de savoir déjà combien de membres il y a sur le forum, et de connaître le nombre de posts maxi ou d'autres choses toute aussi futiles x)
Ouais il doit y être le listing, mais il est pas accessible pour nous... C'est dommage, ce serait sympa de savoir déjà combien de membres il y a sur le forum, et de connaître le nombre de posts maxi ou d'autres choses toute aussi futiles x)
ohlala... si tu savais... tout plein tout plein...
y'en a certaine je regrette de les avoir connu seulement après avoir été modo :-p
mi_ange_mi_demon n'en dira pas plus de peur de se faire cogner...[/color]
EDIT: @ artavur: ouiiiiii... déja ue si ca tenais qu'a moi y'en a un paquet qui seraient virés de status... tu crois pas qu'il y'en a déja assez? ^^
y'en a certaine je regrette de les avoir connu seulement après avoir été modo :-p
mi_ange_mi_demon n'en dira pas plus de peur de se faire cogner...[/color]
EDIT: @ artavur: ouiiiiii... déja ue si ca tenais qu'a moi y'en a un paquet qui seraient virés de status... tu crois pas qu'il y'en a déja assez? ^^
Citation :
Nan je pense que là c'est bon, fin personnellement ça me suffit amplement... (j'espère que ça pas entrainer une course stupide au nombre de posts par contre =/)Dans 9 posts, je gagne 2 places! Niak niak!
Merci mi_ange :-)
EDIT: je suis sur qu'il y a moyen de trouver par nous même ces liens cachés :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Autocad 2009] Imprimer un grand nombre de documents
- ForumNombre de page pour envoi d'un message
- ForumFreeze pc portable dans grand nombre de jeux
- ForumProblème d'adresse mémoire sur un grand nombre de progs
- Forumgrand nombre des differents IP
- Forumenvoi de mails en grand nombre sans mon consentement
- ForumOuverture d'un grand nombre de fenetre au demarage.
- ForumPages Cid sui s'ouvrent en grand nombre
- Forumle plus grand nombre d'heure de vol
- ForumMessage d'erreur lorsqu'on poste
- Voir plus
:twisted: