You are not allowed to do this.
Erreur d'identité sur un PV majoré
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Bonsoir,
Voici mon problème : je viens de recevoir une amende majorée qui fait suite à une infraction du mois d'avril 2009 sur boulogne (92).
Le souci c'est que je n'ai jamais mis les pieds à Boulogne étant donné que j'habite dans le Sud et que ce jour là je travaillais.
De plus sur l'amende à payer, il y a une erreur sur la plaque d'immatriculation, il me mette XXXX PF0 XX alors que mon immatriculation est le XXXX PF XX.
Comment puis je contester cette amende qui ne m'est pas destinée !!
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Voici mon problème : je viens de recevoir une amende majorée qui fait suite à une infraction du mois d'avril 2009 sur boulogne (92).
Le souci c'est que je n'ai jamais mis les pieds à Boulogne étant donné que j'habite dans le Sud et que ce jour là je travaillais.
De plus sur l'amende à payer, il y a une erreur sur la plaque d'immatriculation, il me mette XXXX PF0 XX alors que mon immatriculation est le XXXX PF XX.
Autres pages sur : erreur identite majore
Lassé par la pub ? Créez un compte
babouch12 a dit :
Bonsoir,Voici mon problème : je viens de recevoir une amende majorée qui fait suite à une infraction du mois d'avril 2009 sur boulogne (92).
Si, ce jour là.. tu travaillais, parle-en à ton patron et fais toi faire une feuille officielle avec tampon de ta société (une d'attestation de travail) pour ce jour là.
Comme cela tu te feras pas raquetter par l'État.
tu as un droit d'accès aux photos qui ont été prises. Tu as aussi sur la seconde feuille, une partie destinée au cas où ce n'est pas toi qui conduisait le véhicule et où ce n'est pas ton véhicule non plus.
Utilise cette partie, joins une photocopie de ta carte grise et un papier attestant que tu étais bien à ton boulot ce jour là, et la procédure sera annulée. Tu peux aussi te rendre à ton commissariat pour régler ce soucis.
Utilise cette partie, joins une photocopie de ta carte grise et un papier attestant que tu étais bien à ton boulot ce jour là, et la procédure sera annulée. Tu peux aussi te rendre à ton commissariat pour régler ce soucis.
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est très très très sévèrement sanctionné