Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de connection entre pc et portable e900 avec cable usb fourni

probleme de connection entre pc et portable e900 avec cable usb fourni

Forum Téléphonie mobile : probleme de connection entre pc et portable e900 avec cable usb fourni

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, (resolu)

Je viens d'acheter un portable samsung E900 et j'ai un souci pour me connecter au pc avec le cable fourni. ça me dit, " non detecté" alors que j'ai installé le logiciel et le pilote USB "pc studio 3.0.1" fourni avec.

Merci de m'aider,

Nadouge45

Message édité par nadouge45 le 01-08-2007 à 19:02:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je viens d'acheter le SAMSUNG E900 à ma fille et nous avons le même problème pour se connecter au pc.

A force de surfer sur le net j'ai trouvé la solution.

Il vous suffit de désinstaller tous les programmes SAMSUNG dans ajouter/supprimer programme.

Puis il faut tout réinstaller et redémarrer votre ordi et ensuite vous connecter à l'aide du câble usb.

Voilà j'espère que j'ai pu vous aider.

Répondre à cathie67

merci, j'ai fait la même decouverte et ça marche enfin

Répondre à nadouge45
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme de connection entre pc et portable e900 avec cable usb fourni
Aller à :

Il y a 2783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens