Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bloquer numéro avec virgin mobil

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Ju428 a dit :
comment je peux bloquer un numéro de téléphone sur un samsung player one avec virgin mobile ???

Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Après plusieurs vérifications, je suis en mesure de vous informer que le Samsung Player One n' offre pas la possibilité de bloquer les contacts. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Melina Virgin Mobile a dit :
Bonjour,
Je suis Mélina et je travaille pour Virgin Mobile. Après plusieurs vérifications, je suis en mesure de vous informer que le Samsung Player One n' offre pas la possibilité de bloquer les contacts. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

bonjour, serai t'il possible d'avoir le code de deblocage sim pour un samsung player one, merci msi64@hotmail.fr
Expert Téléphonie mobile

Bonjour Ju428,

Afin d' identifier quel est le code dont vous avez besoin pour votre mobile, je vous propose de contacter le Service Client depuis un autre poste ( au 0811011846 -N° non surtaxé ) qui effectuera un diagnostic avec vous. N' hésiter pas à me soliciter pour toute autre demande. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile

Bonjour,

je suis cliente Virgin Mobile et suis très déçue de la conversation que je viens d'avoir avec le service client, qui m'a répondu qu'il était impossible de bloquer les appels...
Or, en faisant quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé la procédure...
C'est inadmissible, sachant que j'ai eu auparavant deux conseillers qui m'ont tous les deux assurés que c'était possible...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde