Tom's Guide > Forum > Programmation > [FPS Creator]Lancement dans la création d'un FPS

[FPS Creator]Lancement dans la création d'un FPS

Forum Programmation : [FPS Creator]Lancement dans la création d'un FPS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je me suis lancé dans la création d'un FPS "mais au bon dieux que fais-je" et bah non je fais tout ca grace a FPS Creator :) donc aucun risque pas besoin de savoir coder :) juste ce logiciel est necessaire :D je cherche des tutos sur ce logiciel si vous avez ou je peux en trouver ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+1 c'est parreille, J'ai acheter ce log il ya pas longtemp et je ne sais pas comment m'en servir !

Répondre à hipopotamus@IDN

Bonjour à tous et à toutes,
J'ais un problème avec Fps Creator, en effet, un message d'erreur s'affiche au lancement et m'indique '3' et un peu plus tard un autre message me dit que Fps Creator doit être fermé et m'indique 'debug info 0 0'.... :-o
Question : Comment faire pour réparer cette erreur et ainsi utiliser Fps Creator.... ?

Répondre à Sora_tidus

moi ce que je veux savoir cest comment superposer des objets , faire des toits , et faire des étages (en résumé , faire l'ever les objets).

Répondre à NIKOBELLIC235
Tom's Guide > Forum > Programmation > [FPS Creator]Lancement dans la création d'un FPS
Aller à :

Il y a 1360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens