Voila mon probleme :
Ca doit bien faire 2/3 semaines que ma connexion internet fonctionne dune maniere tres aleatoire.
Les symptomes :
Chargement des pages webs soit normal, soit lentes , soit inexistante
Les telechargements fonctionnent aussi bien.. Ca commence, 2sec apres ca sarrete et je suis oblige de relancer le telechargement pour que ca fonctionne. et encore Les connexions internet qui demande une authentification sont pires : deconnexion instantane au bout de 15 secs... - qu'il s'agisse de msn, gaim ou encore WoW.
Voila, ces problemes sont apparues quasiment en meme temps que le probleme, apparemment connu de bcp de monde, des attaques lsass et dcom exploit. Jai bcp lu a ce sujet, et il semblerait que ce ne soit pas tresgrave sachant que kerio autant de avast stop ces attaques.
Certes,mais moi, ma connexion internet me fait bien la gueule en attendant alors est ce que c'est lie, jen sais rien, en tout cas cest tres frustrant.
J'avais lance l'antivirus au cas ou , sans rien trouver de probant.. Tout a lheure, jai lance adaware, qui ma trouve 18 fichiers defectueux ( tous des cookies )
Le probleme de lenteur de la connexion pourrait venir de free mais ca fait quand meme bien longtemps que ca dure, donc ce serait assez etonnant. Et le meme probleme de deconnexion apparait sur ce pc egalement.
voila si ce probleme vous est deja arrive, si vous avez une solution ou encore une explication a tout ca, je suis preneur.
salut, alors je m'incruste pour donner quelques
précisions au probleme:
-je suis en reseau avec syriac sur cette
connexion free, il est sous windows XP et moi sous
debian GNU linux, et voila, j'ai exactement les mêmes
symptômes, donc deux solutions:
-soit c'est free qui merde
-soit un des deux ordis fait des siennes et bouffe toute
la bande passante. (virus, hack, que sais-je)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.