Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film de baston - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

nicoxxx_55 a dit :
hooligans quand ta fini le film tu ti croienttrop ta trop envies dans defoncer quelque un x)

information passionnante qui laisse pantois...
ce serait donc vrai, le cerveau de certain est tellement limité qu'un simple film de merde leur fait croire qu'il peuvent tout se permettre ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

tonton2 a dit :
information passionnante qui laisse pantois...
ce serait donc vrai, le cerveau de certain est tellement limité qu'un simple film de merde leur fait croire qu'il peuvent tout se permettre ?

[:el marco:10] Je n'aurais pas dit mieux !

Bonsoir,

J'ai quelques titres à proposer :

- Ip Man 1 et 2

- Le maître d'armes (Jet Li)

- Never back down 2

- Red Eagle

- Merantau

- Crazy kung fu

- les films de Zhang Yimou (mais j'ai peur que le scénario te dépasse, mais il faut les voir Tigre et Dragon, Hero, Secrets des poignards volants)

- les meilleurs pour la fin Kung fu panda 1 et 2

Salut, ya never back down qui ma vraiment plus, yen a plein d'autre aussi du genre crow zero 1/2 et holigans 1/2 pour les baston de groupe mais après quelque film pas mal tu peut voir IP man 1/2, l'honneur du dragon(l'histoire a chier), ong bak.... ;) 
h3ll3ctr0@guest

Sa m'étonne que personne n'ent n'ait parler mes pour moi "Undisputed 2 et 3" its juts amazing yes "un bon film russe avec tout type de combat (a main nue) du sang des os qui se brise une prison un scenar inoubliable une morale et des russe :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde