Film de baston
Dernière réponse : dans Divertissement
Voila je cherche des bon film recent ou vieux ou ca cogne sec !! mais tout en restant realiste??
quesque vous avez a me proposez
???
merci!
quesque vous avez a me proposez
???
merci!
Autres pages sur : film baston
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
"Ong Bak": le scenar est a chier mais les scenes de baston et d'acrobaties sont sympas!C'est clair!
Il n'y a pas de scénario mais les scènes de baston sont impressionnantes!!
Je rajouterais aussi certain film de Jet Lee.
Par exemple: "Danny the dog"
Et le baiser mortel du dragon aussi...en fait, on peut faire la meme remarque sur toute la filmo de Jet Li
beber164 a dit :
salut lcazzy je sais pas si tu la deja vu sinon je te propose que tu regardes HOOLIGANS===>pour ma part c'est un tres bon filmMoi je dit pour pas vous prendre la tete si on vire les films de chinois il reste hooligans fight club ou ring of death.
Pour moi c'est les seul films ou sa frappe vraiment après faites comme vous voulez
y faut mater "crows zero" c'est un chef-d'oeuvre de la baston dans le style ghetto neo-punk le deuxieme est tout aussi mortel et le troisieme claque tout autant aux vues des trailer disponibles le tout realiser par Takashi Miike a qui l'on doit doit plus d'une dixaine de films cultes et tirer d'un des plus grand manga de tout les temps ; a savoir "Crows" et sa suite directe "Worst" P.S:le deux est deja dispo en vost
les bon film de baston
- Crows Zero 1 et 2, maintenant dispo en vostfr ou fr (baston de rue entre lycée)
- Fight club (baston de rue, avec bonne histoire, a regarder deux fois la première pour connaitre l'histoire, la seconde pour comprendre mieux l'histoire
)
- Dany the dog (baston clandestin)
- ninja assassins (film avec ninja, etc, moderne, avec de la bonne baston, sa se passe a Berlin, et c'est américains une histoire qui peut tenir la route, a regarder)
- The one (film futuriste avec bonne baston)
- Hooligans 1, j'aime moins bien le 2, car se n'est pas dans le même contexte, pas les même acteur, pourtant les même perso etc..., mai le un se laisse regarder^^
- Old Boy (histoire qui peut tenir la route, avec un mec qui a la rage^^)
- fighter in the wind (bonne histoire, beau combat, histoire vrais, un bon film^^)
- Fighting (plus pour l'histoire que les combat, mais a regarder^^
- en sursis (c'est plutôt un film d'action que de baston)
- après tu a certains film de JCVD "mais de c'est ancien film^^"
- quelque film de Steven Seagal
- après évidement tu as quelque film chinois, certains japonais, coréen, etc...
- sans oublier les film avec Bruce lee^^....
- Coq de combat (tirée du manga)
- Black Belt (un bon film a regarder)
- et plein d'autre que j'ai en mémoire, mais plus les noms, mdr, sa va surement me revenir^^
- et si tu veut de la bonne baston, tu as aussi des manga, de se genre, (manga anime) donc dite moi si les manga de baston vous plais, je noterais
voila, pour ma part, après il y en a d'autre "certains déjà noté", se que j'ai noté et qui a étais noté c'est qu'il val la peine d'être regarder^^, et faite moi signe pour les manga
.....
désolé pour les faute d'orthographes, et autre
- Crows Zero 1 et 2, maintenant dispo en vostfr ou fr (baston de rue entre lycée)
- Fight club (baston de rue, avec bonne histoire, a regarder deux fois la première pour connaitre l'histoire, la seconde pour comprendre mieux l'histoire
)- Dany the dog (baston clandestin)
- ninja assassins (film avec ninja, etc, moderne, avec de la bonne baston, sa se passe a Berlin, et c'est américains une histoire qui peut tenir la route, a regarder)
- The one (film futuriste avec bonne baston)
- Hooligans 1, j'aime moins bien le 2, car se n'est pas dans le même contexte, pas les même acteur, pourtant les même perso etc..., mai le un se laisse regarder^^
- Old Boy (histoire qui peut tenir la route, avec un mec qui a la rage^^)
- fighter in the wind (bonne histoire, beau combat, histoire vrais, un bon film^^)
- Fighting (plus pour l'histoire que les combat, mais a regarder^^
- en sursis (c'est plutôt un film d'action que de baston)
- après tu a certains film de JCVD "mais de c'est ancien film^^"
- quelque film de Steven Seagal
- après évidement tu as quelque film chinois, certains japonais, coréen, etc...
- sans oublier les film avec Bruce lee^^....
- Coq de combat (tirée du manga)
- Black Belt (un bon film a regarder)
- et plein d'autre que j'ai en mémoire, mais plus les noms, mdr, sa va surement me revenir^^
- et si tu veut de la bonne baston, tu as aussi des manga, de se genre, (manga anime) donc dite moi si les manga de baston vous plais, je noterais
voila, pour ma part, après il y en a d'autre "certains déjà noté", se que j'ai noté et qui a étais noté c'est qu'il val la peine d'être regarder^^, et faite moi signe pour les manga
.....désolé pour les faute d'orthographes, et autre
Le meilleur :Blood And Bone à regarder
Le second :Never Back Down bonne histoire
Le troisième :Crow Zero
Blood And Bone à regarder impérativement ! Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nfVra8yKL7s
Le second :Never Back Down bonne histoire
Le troisième :Crow Zero
Blood And Bone à regarder impérativement ! Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nfVra8yKL7s
-Holligans
-Never Back Down
-Crow Zero
-Scorpion
-Coq de combat
- Chok Dee
-Danny the Dogg
-Undisputed
-Dammage
-Boxing my Shadow
-Free Fighter
-Boxers
-Fight Club
-Ong Bak
-Fighting
Voila avec ca les amis vous avez le top des films de combats boxe et baston
(Testé & approuvé par un boxeur qui aime par dessus tout les films de combat, moi )
-Never Back Down
-Crow Zero
-Scorpion
-Coq de combat
- Chok Dee
-Danny the Dogg
-Undisputed
-Dammage
-Boxing my Shadow
-Free Fighter
-Boxers
-Fight Club
-Ong Bak
-Fighting
Voila avec ca les amis vous avez le top des films de combats boxe et baston
(Testé & approuvé par un boxeur qui aime par dessus tout les films de combat, moi )
Citation :
Salut tout le monde , je vois que vous rechercher des bons films de baston , sa vient de sortir , regarder: crow zero ! tous les films cités ne m'ont pas autant accroché que celui la ! et pour infos c'est une trilogie , le 2 sort au mois de novembre .
Peace a tous ; ) !
crow zero c'est pas réaliste du tout trop d'effet spéciaux après chacun ses gouts mais hooligans reste pour moi le film de fight le plus réaliste niveau effet et sénario
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFilmes de bastons comme hooligans
- ForumBASTON COLLEGE NN VOULU
- ForumRecherche du titre d'un film
- Forumjeux de baston sur pc(like virtua fighter)
- Forumraconter vos histoire vrai (comique, baston ou insolite...)
- Forumsite de jeux de baston 2D avec forum?
- Forum[Sondage] jeu de baston (style tekken) on-line ... ? ça vous dit ?
- ForumRecherche le titre d'un film...
- ForumRecherche titre d'un film
- Voir plus