Film de baston
Forum Cinéma / Télé : Film de baston
Voila je cherche des bon film recent ou vieux ou ca cogne sec !! mais tout en restant realiste??
quesque vous avez a me proposez
???
merci!
"Ong Bak": le scenar est a chier mais les scenes de baston et d'acrobaties sont sympas!
Tendres passions
avec Shirley McLain et Debra Winger ( quand elles se battent contre le ninja ca pete...)
| Citation : "Ong Bak": le scenar est a chier mais les scenes de baston et d'acrobaties sont sympas! |
C'est clair!
Il n'y a pas de scénario mais les scènes de baston sont impressionnantes!!
Je rajouterais aussi certain film de Jet Lee.
Par exemple: "Danny the dog"
| Citation :
|
C'est clair!
Il n'y a pas de scénario mais les scènes de baston sont impressionnantes!!
Je rajouterais aussi certain film de Jet Lee.
Par exemple: "Danny the dog"
[/quote]
Et le baiser mortel du dragon aussi...en fait, on peut faire la meme remarque sur toute la filmo de Jet Li
dans le genre baston intelligente il ya la tout la filmo epoque chinoise de john woo
le syndicat du crime 1 et 2
the killer
une balle dans la tête
a toute épreuve.............................
| Citation : Et le baiser mortel du dragon aussi...en fait, on peut faire la meme remarque sur toute la filmo de Jet Li |
J'ai pas kiffé plus que ça!
"The one" était pas mal!
si tu veut un film de baston ba regarde celui là
-fight club (avec edward nortone et brad pitt)
c'est avec des sabres, mais "shura yukihime"...
(princess blade en version gaijin je crois...)
en plus, ya un scenario plutot pas mal et l'heroine principale est trop trop love!!!
Un truk bien réel!!!
"Fight club" avec Edward NORTON & Brad PITT!!!
Sinon j'aime beaucoup "Le baiser mortel du dragon" avec Jet Li :-o :-o
il y a aussi (cela plaira bcp à Atryu) : Zatoichi
Dead or Alive sortira en été, ce sera un film de baston à mon avis^^
l'honneur du dragon, avec l'acteur de ong bak
Tony Jaa!!!!Il s'appelle!! :-o
danny the dog, le baiser mortel du dragon
sinon dans le genre judo/jujitsu, les films avec steeven seagal
| lcazzy a écrit : Voila je cherche des bon film recent ou vieux ou ca cogne sec !! mais tout en restant realiste??
|
figter in the wind c'est un trun qui est tres vieux mais enorme
Répondre à redzijasmin01
si non le film qui est pas mal c'est "fighter in the wind c'est tres vieux mais pas mal
Répondre à redzijasmin01
Wé "Fighter in the Wind" c'est une bombe et en plus c'est une vrai histoire !! Conseiller
| lcazzy a écrit : Voila je cherche des bon film recent ou vieux ou ca cogne sec !! mais tout en restant realiste??
|
salut lcazzy je sais pas si tu la deja vu sinon je te propose que tu regardes HOOLIGANS===>pour ma part c'est un tres bon film
ta vue la date de ce topic lol
Répondre à redzijasmin01
pour ma part je suis d'accord, hooligan, c excellent, on sort de la avec une vrai envi de defoncer des mecs
| Pacoste14 a écrit : pour ma part je suis d'accord, hooligan, c excellent, on sort de la avec une vrai envi de defoncer des mecs |
et une envie de greffe de cerveau ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tout c'est flm sont énorme mais vous en avez oublié un "Never Back Down" l'histoire est sympas et les bastons énorme.
Sinon vous en avez d'autre?
Merci
Je te conseil vmt de regardé :
NEVER BACK DOWN
et
BOXERS
et (un peu moin bien..mais vmt pa mal...)
SCORPION
des bon sénario avec des jolie move
Salut les gens . J'ai de bon film pour vous ( y a ROGUE avk JET LI ) y a aussi ( THE NEVER BACK DOWN ) Il est trop bient ^^ y a aussi ( SCOPION ) Bon j'vous laisse ciao ;p
| beber164 a écrit : salut lcazzy je sais pas si tu la deja vu sinon je te propose que tu regardes HOOLIGANS===>pour ma part c'est un tres bon film |
Moi je dit pour pas vous prendre la tete si on vire les films de chinois il reste hooligans fight club ou ring of death.
Pour moi c'est les seul films ou sa frappe vraiment après faites comme vous voulez
Salut tout le monde , je vois que vous rechercher des bons films de baston , sa vient de sortir , regarder: crow zero !
tous les films cités ne m'ont pas autant accroché que celui la ! et pour infos c'est une trilogie , le 2 sort au mois de novembre .
Peace a tous ; ) !
y faut mater "crows zero" c'est un chef-d'oeuvre de la baston dans le style ghetto neo-punk le deuxieme est tout aussi mortel et le troisieme claque tout autant aux vues des trailer disponibles le tout realiser par Takashi Miike a qui l'on doit doit plus d'une dixaine de films cultes et tirer d'un des plus grand manga de tout les temps ; a savoir "Crows" et sa suite directe "Worst" P.S:le deux est deja dispo en vost
salut
comme bon film de baston il y'a hooligans,
hooligans 2 ou il y'a beaucoup plus de baston que le premier,
american history x,
berny,
romper stomper
un bon film c crow zéro le film de l'anné
moi jkiff hooligan 1 et 2
Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.