Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Piles rechargable !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bien sûr que tu peux mettre une pile rechargeable (accu) dedans!!!

Le format LR03 est en plus très courant, tu devrais sans problème trouver le chargeur et les piles adaptée!

Astuce: sur les piles il est marqué une valeur exprimée en ma/h (milliampères heures), plus elle est élevée, plus la pile durera longtemps pour se décharger (par exemple: 1200 ma/h). Mieux vaut donc prendre une valeur élevée.

Citation :
regarde juste l'ampérage maximum de ton baladeur...et prend pas de pile au dessus

=> C'est pas vrai, il n'y a aucun danger à prendre une capacité supérieure, au contraire! Dans tous les cas l'appareil consommera uniquement ce dont il a besoin! Le seul truc important c'est la tension mais dans le cas d'une pile elle est normalisée...

Excellent site qui traite des accus et autres batteries: ICI

oue ca existe tu achete les pile et le chargeur et c'est marre ca roule par contre tu sera oblige de sortir le pile du baladeur pour lezs charger alors achete le double depile rechargable et met a charger les vide pdt que tu utilise les autres

;-)

Merci a 99.999999999 % ! ;-)
Toute facon je fait plus confiance au vendeurs de darty ou autre , un jour je me suis renseigner pour une barette de ddr , je lui dit :
-Bonjour je voudrais acheter un barette de ddr svp
-Quoi ? C'est koi ??? :confused:
-Non merci ! :-x

!!!!!

Merci a fond
ps : vous venez rendre un acheteur heureux !!!
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde