voila j'ai utilisé le script pour afficher un texte aleatoire a chaque chargement de la page mais sur le site rien n'apparait ...
le scripts est le suivant :
lol na g ecrit sa parce ke j'avais pa envi de mettre tou ! je voulais pas ecrir :
phrase[5] = blabla
phrase[6] = balbla
donc g mis sa entre parenthese qui signifie que j'ai bien rempli comme il fallait mais pourtan mon code a l'air bon (j'ai comparer avec different code semblable) amis je pense que l'erreur vient de la fin du code autour de "document.write".....
Sinon je ne sait pas comemnt le faire en php et ce scripts est plu simple je pense...
Un truc qui me semble un peu abhérant c'est de déterminer à l'avance que ton tableau a 11 éléments puis de faire appel à phrase.length plutôt que de mettre 11 directement puisque taille fixe ?
Autant ne pas donner de taille à ton tableau, ça te laisse plus de souplesse pour rajouter/enlever une phrase.
Autrement il faudrait mettre:
[b]var index...
[b]var phrase = new Array()[b];
Mais bon apparement rien qui empêche ton code de fonctionner (à part le point relevé par SIM07 ;-) )
Je pense plutôt qu'il faut chercher sur la manière dont tu intègres ce script dans ta page, l'endroit où tu souhaites l'afficher (le script en lui-même fonctionne correctement).
ba je le place entre les <body> et </body>.....
Mais bon je suis pas un super douer en javascript donc si tu pouvais me detailler un tout pti peu plus ton script avec les varaibles a rajouter... merci :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.