I explore Dernière réponse : 1 Février 2006 12:30 dans Systèmes d'exploitation darid11 1 Février 2006 12:22:36 Pourquoi très souvent un message apparait me disant que l'explorateur windows a eu un probleme et doit fermer ? Et s'en suit deux DDL qui doivent fermer. J'ai windows XP SP Merci aux auteurs des réponses. Autres pages sur : explore | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darid11 Lassé par la pub ? Créez un compte Raniak 1 Février 2006 12:26:37 Prend Firefox ;-) | Alerter Répondre à Raniak lanfeust18 1 Février 2006 12:26:46 Laisse tomber Iexplorer et prend firefox il est plus rapide et plus sécurisé | Alerter Répondre à lanfeust18 Broskow 1 Février 2006 12:30:21 tu parles de l'explorateur windows ou de internet explorer ? Si c'est internet explorer, télécharges FireFox qui est bien mieux Si c'est l'explorateur windows je ne sais pas ... | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>I explore> Contenus similaires : Tags : internet explorer
darid11 1 Février 2006 12:22:36 Pourquoi très souvent un message apparait me disant que l'explorateur windows a eu un probleme et doit fermer ? Et s'en suit deux DDL qui doivent fermer. J'ai windows XP SP Merci aux auteurs des réponses. Autres pages sur : explore | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darid11
lanfeust18 1 Février 2006 12:26:46 Laisse tomber Iexplorer et prend firefox il est plus rapide et plus sécurisé | Alerter Répondre à lanfeust18
Broskow 1 Février 2006 12:30:21 tu parles de l'explorateur windows ou de internet explorer ? Si c'est internet explorer, télécharges FireFox qui est bien mieux Si c'est l'explorateur windows je ne sais pas ... | Alerter Répondre à Broskow