Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Offre d'emploi Technicien de maintenance en GSM

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

je suis intéresser par votre annonce et je suis près a vous fournir tous les renseignement possible et tous mon qualité dans la GSM
je vous laisse à votre niveau mes contact si possible que vous vouler m appeler au téléphone

cel:002289186266

veiller agrée monsieur mes sentiment les plus distinguer

merci

cordialement

lamtaga niemeh

je suis intéresser par votre annonce et je suis près a vous fournir tous les renseignement possible et tous mon qualité dans la GSM
je vous laisse à votre niveau mes contact si possible que vous vouler m appeler au téléphone

cel:002289186266

veiller agrée monsieur mes sentiment les plus distinguer

merci

cordialement

lamtaga niemeh

Je suis intéressé par votre offre, je suis technicien on maintenance et réparation de gsm j'ai 7 ans d'experience dans ce domaine.Je dispose d'un CAP en réparation et maintenance,délivré par le ministère de l'éducation du gouvernement tunisien.J'habite en province,cependant je suis disponible et mobile. email: yaswaf@yahoo.fr

Je suis intéressé par votre offre, je suis technicien on maintenance et réparation de gsm j'ai 7 ans d'experience dans ce domaine.Je dispose d'un CAP en réparation et maintenance,délivré par le ministère de l'éducation du gouvernement tunisien.J'habite en province,cependant je suis disponible et mobile. email:lyeswaf@yahoo.fr n:0637779439 mercie

phone2000 a dit :
Nous recherchons 1 technicien de maintenance en GSM, avec expérience, capable de réparer et débloquer les GSM, pour l'un de nos 5 magasins de Paris.
Si vous êtes intéréssés, merci de me contacter par mail à ludphone2000@hotmail.fr.
Merci

Je suis un jeune tunisien j'ai 27 ans, Technicien de Maintenance et Réparation des GSM, je suis Résident en France. J'ai une expérience de 8 ans en:

- Déblocage de tout opérateur

- Réparation des portables et des ordinateurs

- Installation des systèmes d'exploitations

- Flash tous les modèles GSM

- Formatage et installation des logiciels

Il est à noter que j'ai presque tous mon materiel: z3X pour debloquer, samsung micro box universalbox setool3 infenitybox mon ordinateur furiosgold

Je suis disponible à tout moment et sur tout le territoire Français

Je suis prêt pour un contrat CDD ou CDI

Si vous êtes intéressés merci de me contacter au numéro suivant:

TEL. 07.60.54.79.17
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde