Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage obligatoire pour un ajout de materiel??
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila j ai monter mon nouveaux pc depuis peu.
tout marche niquel, sauf que hier j ai voulu rajouter un nouveaux graveur et une carte son.
une fois monter dans ma tour je demarre le pc et la un ecran bleu apparais me disant que windows n a pas pu demarrer car un nouvau materiel a ete detecter.
j ai essayer de demarrer en mode sans echec et rien n y fait.
la seule solution que j ai trouver c de booter sur le cd windows a partir du bios de la carte mere. Mais cette maneuvre m oblige a formater ce que je n ai pas trop envis de faire.
des que je retire mon nouveau materiel mon pc redemarre normalement.
comment faire pour installer mon materiel sans formater ??

merci d avance pour vos reponses :-D

PS: pour ma config voir ma signature.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heureusement que non...

essaye tes nouveaux composants un par un pour voir celui qui pose probleme.

(à mon avis c'est pas le lecteur!!! ;-) )

pour la carte son, desactive la carte son integrée à ta carte mere avant.

Répondre à pastigo

salut j'au eu le même prob que toi !! c'est que pour ma part j'avais laissé le lecteur et le graveur dvd tous les 2 en maitre !! il en faut un en maitre et l'autre en esclave !! pour cela change le slot de position derrière un lecteur ( cf mode d'emploi du graveur )

Répondre à JH16

salut j'au eu le même prob que toi !! c'est que pour ma part j'avais laissé le lecteur et le graveur dvd tous les 2 en maitre !! il en faut un en maitre et l'autre en esclave !! pour cela change le slot de position derrière un lecteur ( cf mode d'emploi du graveur )

Répondre à JH16
Tom's Guide > Forum > Hardware > formatage obligatoire pour un ajout de materiel??
Aller à :

Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens