Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'aide!!! Urgent!!! SVP!!! V'nez M'aidez!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voila, tout d'abord je sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce genre de topic mais, pas le temps de chercher.

Voila, mon big problème, c'est que je sort avec une fille depuis une semaine, (rien de mal), mais voila, son anni et dans 2 jour, c'est a dire le 3 février, et je ne c'est pas quoi lui offrir. (sachant qu'elle a 15 ans, et quelle est bien mature dans ca tête).

Si vous avez besoin de plus de détail sur elle, n'hésiter pas a me demander, mais n'oublier pas qu'il faut que j'ai un truc en tête ce soir, pour avoir le temps de lui acheter demain, et lui offrir vendredi.

(bouquet de fleur exclu, je garde cette idée pour la st valentin)

Voila, j'espère que vous serez nombreux a m'aidez et que vous trouverez quelque chose d'original.

Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yen a de plus en plus des demandes comme celle-ci !

Mais vous ne comprenez pas qu'on peut pas vous aider !
On est pas dans votre relation, on ne vous connait pas ! Debrouille toi, utilise ton cerveau 2 min et tu trouveras .........

Citation :

cm39 a écrit :
sachant qu'elle a 15 ans, et quelle est bien mature dans ca tête).

Une fille de 15ans n'a rien de mature... Au mieux, elle est plus réfléchit qu'un garçon du même âge...

Si elle est si mature que ça, offre lui une encyclopédie !

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
Citation :

h_Sqrd a écrit :
Citation :

Kleuck a écrit :
Va te faire casser sur "Santé/amour".

haha le pauvre !

Non il a raison il aura bien plus de réponses sur santé/amour

On a pas pense a la meme idee. Moi je voulais dire le pauvre, car s'il serait alle sur sante/amour il saurait fait descendre.

Mais j'avoue que ce topic est mal place !

Citation :

dtcmaster a écrit :
Citation :

cm39 a écrit :
sachant qu'elle a 15 ans, et quelle est bien mature dans ca tête).

Un gode ?

J'y ai pensé mais j'ai pas osé vu son jeune âge... Ah mais non suis-je bête, elle est super mature !

Citation :

h_Sqrd a écrit :
Faut voir c'est quoi mature pour lui !
Ahh elle ma fait un poutou sur ma joue ! :hein:

Non elle est passé de 13ans magazines à 15ans magazines !
Cette semaine, il y a M.Pokora en couverture et il explique comment il a eu ses premiers poils !

Quand je dit qu'elle est bien mature, c'est qu'elle a les même penser que moi qui est 22 ans, et oui, ca peu en choqué certain, 22 ans -- 15ans, mais bon, en tout les cas, ce qui est sur c'est qu'elle a pas des réaction aussi con que les votres, et donc bien "Plus Mature Que Vous", bande de batard!!!!

Tchao

Citation :
aussi con que les votres, et donc bien "Plus Mature Que Vous", bande de batard!!!!

Avec ce genre de réflexion puéril, je comprends pourquoi tu trouves ton bonheur avec une gamine de 15ans.

C'est vrai que tu as l'air aussi mature qu'une personne... de 15ans.

Tu n'as pas été insulté alors fais en autant.
Merci de lire les règles de politesse !

a++

P-S: 15ans-22ans, ça me choque pas. Quand j'avais 21ans, je suis sorti avec une nana de 16ans.

Citation :
Eh mais c'est le mec de l'autre sur santé/amour, celle de 15 ans qui se vantait d'etre avec un mec de 22 ans!...euh...Chaminou ou quelque chose dans le genre!
Figures toi que j'y ai pensé!

Elle est déja bocoup plus mature que vous ce qui est sur.

Pour info, g 22ans, et pour qu'une fille me plaise faut qu'elle pense comme moi....

Alors dison qu'elle a la mentalité d'une personne de 22 ans. (contrairement a vous qui en avez une de 10 ans, et encore je suis gentil!!!).

Donc, puisque apparement j'ai placer ce topic au mauvais endroit et que personne a envie de m'aider, bah j'ai plus qu'a vous dire de tous allez vous faire enculez bande de gros batard pour les insulte porter a ma copine.

ou, préférer vous peut-etre un GODE n'est ce pas "dtcmaster".

Allé, j'vous laisse vous faire les fesses les tapètes, HAHAHA......

Adieu

Citation :
Donc, puisque apparement j'ai placer ce topic au mauvais endroit et que personne a envie de m'aider, bah j'ai plus qu'a vous dire de tous allez vous faire enculez bande de gros batard pour les insulte porter a ma copine.

C'est sur! Il a raison! NOUS sommes puerils!

Citation :

cm39 a écrit :
Elle est déja bocoup plus mature que vous ce qui est sur.

Pour info, g 22ans, et pour qu'une fille me plaise faut qu'elle pense comme moi....

Alors dison qu'elle a la mentalité d'une personne de 22 ans. (contrairement a vous qui en avez une de 10 ans, et encore je suis gentil!!!).

ou, préférer vous peut-etre un GODE n'est ce pas "dtcmaster".

Adieu

Zut, j'ai le curseur qui a rippé sur Alerte... J'ai pas fait exprès, je vous jure !

T'es pas obligé de nous répondre comme ça, c'est de l'humour !

Il y a des millions de cadeaux à faire, fait fonctionner ta cervelle !

Citation :

Et tu oses prétendre que tu as 22ans!!? Laisses moi rire!
Je genre de réflexion est tout à fait caractéristique d'un gamin de 14ans.

Il y a une différence entre de la plaisanterie (ce qu'ils ont fait et des insultes gratuites qui sont tout à fait puériles.

Citation :
Oui mais nous on a des copines de notres âges, on est pas obligé d'allé voir des gamines facilement impressionable !

+1

C'est facile d'impressioner une fille de 15 quand on a 22, il suffit d'avoir une voiture pourrit et un sourir merdique et le tour est joué.

Citation :
Quand je dit qu'elle est bien mature, c'est qu'elle a les même penser que moi qui est 22 ans

Citation :

Je pense que c'est plutot toi qui est gamin et pas elle qui est mature.

Citation :

La preuve...

AAaaaahhh!! Mon dieu je ne controle plus ma main...
Aleeerteee!! Aleeertee!! Aretes!

EDIT:
22 ans!!? Je suis sur le cul!!
Comment peut on être encore aussi gamin à 22ans!!?
Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne se rends même pas compte à quel point il est puéril.

Tout le monde est contre lui mais LUI, IL est mature!! Bravo!

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
Normal, t'es assis devant ton ecran

C'était la vanne du soir

Imbécile ;-)

Qui t'emmerde

Citation :
Tu devrais proposer une sortie à notre nouvel ami de 22ans.

Trop mature pour moi :-? et je suis pas homo

cm39 t'es pas dans une cour de récré ici...

ici, beaucoup de topics sont sujets à plaisanterie, et encore tu n'es pas tombé sur les idnautes les plus vaches, loin de là. Alors s'il de plait, modère tes propos, et n'insultes plus les habitués comme tu viens de le faire.

Si tu ne te sens pas capable de te modérer tout seul, tu peux aller voir ailleurs plutôt que de peter les plombs en public.

Citation :

cm39 a écrit :
ca c'est marrant, contrairement au gode.

Moi je trouvais l'idée du dildo marrante...

T'avais cas pas cité comme qualité sa "maturité". Une fille de 15ans n'est pas mature ! Ce n'est pas la peine d'essayer de te justifier ! T'as le droit de sortir avec une fille de 15ans... Sauf au yeux de la loi (même si la majorité sexuelle d'une fille est de 15ans justement) et de ses parents...
Je veux pas te faire peur, mais ils vont te la couper en rondelle !

De plus, il n'y a aucune honte à utiliser un god. Il ne faut pas être coincé du cul (...).
J'ai une copine qui a deux vibromasseurs et elle les utilise de temps en temps.

Ca me déplairait pas que ma copine me propose de faire mumuse avec des gods.

Citation :

Pour voter tu entre le nom du boulet (cm39) et tu vote

Ca signifie qu'il te dise pas pourquoi c'est un boulet? C'est dommage.

Oui ca c'est vrai, ca serai cool de mettre les raison pourquoi il a était nomé boulet, et les gens votent en fonction de sa connerie.

PS : Si quelqu'un est partant pour créer un site où on inscrit un boulet en fonction de ce qu'il a dit...je suis partant aussi :biggrin:

Citation :

mauriiiice a écrit :
Citation :
PS : Si quelqu'un est partant pour créer un site où on inscrit un boulet en fonction de ce qu'il a dit...je suis partant aussi

Je vais y réfléchir! J'ai un hébergement de 1Go dont je me sers pas!

Si t'as besoin d'aide, tu sais où me joindre...

Citation :

cm39 a écrit :
vraiment des gamins!!! a koi ca vous sert de créé un site pour y mettre des boulets sérieux?

Bon ça va écrase un peu stp car la façon dont tu nous a parler était vraiment pitoyable.

Tu veut des réponses sérieuses, fait des topics sérieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde