Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Fuite d'essence cote remplissage du reservoir.

Fuite d'essence cote remplissage du reservoir.

Forum Auto / Moto : Fuite d'essence cote remplissage du reservoir.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce post. Bon deja ma voiture est une seat ibiza diesel année 97.

Je vous expose le probleme: le tuyau qui descend de la trappe a essence au reservoir est relie au reservoir par un manchon, et il y'a une fuite cote reservoir du manchon. j'ai mis des collier pour essayer de resserer celui ci mais rien a faire ca ne change rien (la fuite est la meme avec ou sans collier de serrage).

Donc ma question est la suivante: connaissez vous une pate ou autre resistant a l'essence qui me permettrait de colmater la fuite?

Merci d'avance pour vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jaja-17 a écrit :

Bonjour a tous.

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce post. Bon deja ma voiture est une seat ibiza diesel année 97.

Je vous expose le probleme: le tuyau qui descend de la trappe a essence au reservoir est relie au reservoir par un manchon, et il y'a une fuite cote reservoir du manchon. j'ai mis des collier pour essayer de resserer celui ci mais rien a faire ca ne change rien (la fuite est la meme avec ou sans collier de serrage).

Donc ma question est la suivante: connaissez vous une pate ou autre resistant a l'essence qui me permettrait de colmater la fuite?

Merci d'avance pour vos reponses.

Pour colmater.
J'utilise assez souvent la pâte à coller Bostik en bâton, aprés malaxage elle durcie et devient dure comme de la pierre, utilisation (-30 degrés à + 180 degrés). Résistance 100kg/cm². Je n'ai encore pas trouvé mieux.

http://itemlistings.ebay.com/sdcsr [...] kw={query}

Répondre à Jack_Clint

il suffit de changer le manchon qui vaudra au plus 30 euros a la casse avec tous le systeme de midse a l'air libre.
plus efficace que tout vos rafistolages...

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Fuite d'essence cote remplissage du reservoir.
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens