CS-DRAGONBALL
Dernière réponse : dans Jeux
Pour ceux qui ne savez pas encore il en existe un mode dragonball de CS c'est pas mal comme mode
son vraie nom est Earth's Special Forces.Et voici le lien:DragonballEt voici le lien pour telecharger des bot pour vous entainer un peu.PS:entainez vous bien sinon sur internet vous aller ..... he he he::dragonball-bot
son vraie nom est Earth's Special Forces.Et voici le lien:DragonballEt voici le lien pour telecharger des bot pour vous entainer un peu.PS:entainez vous bien sinon sur internet vous aller ..... he he he::dragonball-bot
Autres pages sur : dragonball
Lassé par la pub ? Créez un compte
REPONDEZ Svp Dans le lien Il ya plusieurs truc a telecharger Lequelle prendre!!!!S.V.P :-D ;-) :-x :-P :-P
alfred2 a écrit :
pour les serveur, il faut passer par the all seiing Eyes. Cherche sur google !
Par contre, je trouve que le jeu rame lamentablement alors que sous cs je tourne a plus de 100 fps
Citation :
alfred2 a écrit :
Par contre, je trouve que le jeu rame lamentablement alors que sous cs je tourne a plus de 100 fps
salut,
il marche pas ton lien , pour telecharger le jeu , je voudrais bien y jouer mai je le trouve pa
si ta un otre lien previen moa ou si ten trouve dotre MERCI
Ledbzesf a écrit :
REPONDEZ Svp Dans le lien Il ya plusieurs truc a telecharger Lequelle prendre!!!!S.V.P :-D ;-) :-x :-P :-P
alfred2 a écrit :
il marche pas ton lien , pour telecharger le jeu , je voudrais bien y jouer mai je le trouve pa
si ta un otre lien previen moa ou si ten trouve dotre MERCI
Citation :
Ledbzesf a écrit :
Citation :
alfred2 a écrit :
moi jaime dbz surtout les films jen recherche pas trop cher des recent donner moi votre numero de telephone et je vous appelerai si vous rester dans les coin de hemminghford st-remi lacolle st-bernard dans ses coin la ou napierville je vous appelerai donner moi votre numero de telephone et je discuterai avec vous je les achetes les film jai 15 ans merci je suis raphael
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment avoir des bots
- ForumLes bots pour jeux en ligne
- ForumUn bot dofus
- ForumComment rendre fou un bot informatique
- ForumProgrammer un bot
- ForumSteam transferer jeux de compte a compte
- ForumServeur super hero cs
- ForumBattlefield 1942 bots en lan
- ForumEnlever les bot css