Moi Et Elle Saimon Mes Elle Ne Veut Pas Sortir Avec Moi Que Faire ?
Forum Sexualité : Moi Et Elle Saimon Mes Elle Ne Veut Pas Sortir Avec Moi Que Faire ?
Jaime Une Fille Qui Maime aussi Mes Elle Ne Veut Pas Sortir Avec Moi Car Elle Dit Quelle Prefere Reste Seul " Sa Lui Tante Pas " Mes Ns Nous Aimon A La Folie Svp Aider- Moi ;_;
Elle joue avec toi
Je savais pas que cette bonne vieille excuse fonctionnait encore ^^
| Pierrot Dufour a écrit : Jaime Une Fille Qui Maime aussi Mes Elle Ne Veut Pas Sortir Avec Moi Car Elle Dit Quelle Prefere Reste Seul " Sa Lui Tante Pas " Mes Ns Nous Aimon A La Folie Svp Aider- Moi ;_; |
Putain Pourquoi Tu Mets Une Majuscule A Chaque Mot ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tu ne penses pas que si elle t'aimait comme elle le prétend voudrait sortir avec toi ?
Son excuse ne tient abssolument pas la route, à moins qu'elle ne veuille consacrer sa vie à une quelconque religion et faire voeu de chasteté.
Merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum.
Répondre à Prunelle
en même temps, si sa tante ne veut pas, faut bien qu'elle écoute sa tante.
Répondre à Vinz42
Elle peut toujours demander à son oncle !^^
Répondre à Prunelle
tu me donne envie de pleuré pour toi car la tes amoureux d'une fille qui est entrin de te foutre de toi a 100%
Bon édite ton titre et ton message, c'est quasi illisible...
Eeee Ok jarrete les maj chaque mot ***(^_^)*** Sinon fo croire quelle joue trop avec moi yen a marre srait pas plus simple etre homo.Ici Se sera jamais lcas fo trop quelle se degnese jveut pas la perdre ;_;Queser Jfait Jlui shoote en pleine face mon avis ou jlesse faire comme si rien netait ?
Y'a pas que les majuscules qu'il faut que tu arretes ! le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.
Merci de respecter les règles.
Répondre à Prunelle
Ses Quoi sa le sms -_-
c kan tu parl kom sa o lie 2 bi1 " écrire comme ceci tu vois c'est très simple mine de rien "
Répondre à _Vendetta_
A Ok, Merde La On quitte Le Sujet Jdois La Plaindre Ou Jdois Me Prendre En Main Puis Loublier ?
sms = short message service
Arrete de te foutre de ma g*****, tu risquerais de connaitre la douce chaleur d'un BAN, qui ne saurait tarder !
Répondre à Prunelle
Prend toi en main - Ignore la, si elle t'aimes, ça l'énervera et c'est elle qui viendra vers toi.
Si non, va chercher ailleurs c'est pas celle qu'il te faut.
En tout cas c'est mon avis !
Répondre à _Vendetta_
Mec Ta De L`Xp Jaurais Penser A Sa Bon Bien Jvais Essayer Aujourd`hui Jvous Reparle Du Resultat Demain...
| Pierrot Dufour a écrit : Mec Ta De L`Xp Jaurais Penser A Sa Bon Bien Jvais Essayer Aujourd`hui Jvous Reparle Du Resultat Demain... |
H3y! 7u p3u>< 4r®e7e® )e p4r1e® 5o!t e^/ 5m5, s0i7 3n m3t7a^/t d3s m4jvs[u1e5 à [h4qve m0t s7p ?
Merci!
HaXXoR Win!
Répondre à Vinz42
"L'usage des sms rend franchement con", ils devraient pas ecrire ça sur les portables, ça ferait peut etre son petit effet.
| Citation : Mec Ta De L`Xp Jaurais Penser A Sa Bon Bien Jvais Essayer Aujourd`hui Jvous Reparle Du Resultat Demain... |
En fait, on s'en tape un peu de ta vie, donc ...
Et puis de toute façon le résultat on le connait déjà. Tu veux pas comprendre quand elle t'en parle gentillement en te disant qu'elle préfère rester seule donc elle va devoir te le traduire : J'aime pas ta gueule, tu me donnes envie de gerber et jamais jamais oh grand jamais tu ne fourreras ta grosse langue dans ma bouche...
Trop Tard ^^
| Pierrot Dufour a écrit : Mec Ta De L`Xp Jaurais Penser A Sa Bon Bien Jvais Essayer Aujourd`hui Jvous Reparle Du Resultat Demain... |
J'ai dans l'idée que tu ne pourras pas nous répondre avant quelques jours !
Répondre à Prunelle
| Angi_86 a écrit : Et puis de toute façon le résultat on le connait déjà. Tu veux pas comprendre quand elle t'en parle gentillement en te disant qu'elle préfère rester seule donc elle va devoir te le traduire : J'aime pas ta gueule, tu me donnes envie de gerber et jamais jamais oh grand jamais tu ne fourreras ta |
vu que la langue, c'est déjà fait.
Message édité par Vinz42 le 20-11-2006 à 17:31:30
Répondre à Vinz42
il n'a rien compris à la vie, je pense qu'il est foutu
Vinz, barre grosse aussi alors !
merci angi.
Je voulais être sympa, mais j'avais oublié que j'étais une enflure.
Répondre à Vinz42
Ca me fait plaisir
blabla
blabla
Ah j'avais qu'on pouvait blablater, c'est marrant en fait.
Et moins là on le comprend.
blabla
jen revien juste pas elle veut pas sortir avec moi car elle brule encore pour un gars . Mais le pire ces que lui ne laime pas jsuis foutu Fo que jloublie ;_;
! Alors comment joublie sa une nana ?
tu n'oublies pas, tu apprends simplement à vivre avec çà
Répondre à Prunelle
pas étonnant vu son langage qu'elle ne veuille pas de lui!
Il doit avoir des problèmes d'expression le pauvre , il faut l'aidé !!
Pour l'oublié tu prend plein de drogues durs différentes en une seule soirée avec une pizza aux champignon hallucinogène, et tu t'enferme dans une chambre d'hôtel aux 50ème etage avec la fenetre ouverte.
Ne me remerci pas !
C'est vrai vendetta, ton idée est très bonne mais ce n'est pas légal de prendre de la drogue!
Je proposerais plutôt qu'il s'enferme dans ses toilettes avec un cd en boucle de mylène farmer et de mettre sa tête dans la cuvette et tirer la chasse
lol mylène farmer c'est vraiment cruel !
aux grands maux , les grands remèdes non?
si vous voulez d'autres musiques,il me reste encore plein d'albums avec moi de mon super cd que j'ai fait(avec la chanson cuitas les bananas).personne n'en veut?hou hou......
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
si moi cloud56 , je veux trop!
ouais je vais vendre mon 14ème album!trop cool,je pourrais me vanter auprès de christian morin et de massimo garcia!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Super!!!
Modération : [ Pas de sms sur le forum Merci ]
[TUTORIAL] Ecrire correctement : bannissons le langage sms !
Message édité par Prunelle le 01-12-2006 à 08:59:35
Lut' !
Raaah les femmes quand sa vous touche, c'est fini tu peux rien faire !
Regarde le concert Live de Lorie 2004, crois moi, tu te sentiras mieu (ou "libéré" sa dépend comment tu vois les choses)...
Je cherche à comprendre le sens caché de ton message AngelEyes2 mais j'avoue que j'ai du ml à saisir ...
Justement Benle13, faut avoir vu ce concert... Il a changé ma vie mdrr
Ben à te lire ça en a tout l'air!Ca donne envie!
Il y a 1147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.